L'Antre de L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

+9
Tromaphil
X-Files_ArPaNet
Frère Bartholomé
big daddy mars
Flohrreur
Horreur-Net
UNRATED
Picrotal
zombie666
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Frère Bartholomé Ven 27 Oct 2006 - 14:32

Horreur-Net a écrit:
Gunblast a écrit:Beaucoup seraient à deux doigts de crier au scandale en lisant ta critique, Matt (un peu comme avec moi qui préfère Cannibal Ferox à Cannibal Holocaust... Cool), mais je dois avouer que personnellement, je trouve que tu n'as pas si tort. J'étais un fan absolu de Zombie, mais après l'avoir vu 4-5 fois (et dans plusieurs versions différentes), j'avoue que ça commence à me lasser un peu. La réal' manque d'un peu de professionnalisme et malgré le tempo soutenu de l'ensemble, les mêmes scènes, les mêmes lieux, se répètent - trop - souvent.
À mon avis, Le Jour des Morts-Vivants bénéficie d'une ambiance plus sombre, plus stressante et plus premier degré qui le rend - peut-être - supérieur. Il a beau être beaucoup plus lent que Zombie dans son tempo, je trouve néanmoins les dialogues plus passionnants et les temps morts plus "justifiés".
Quant au Gore, si Zombie l'est davantage dans la longueur, celui du Le Jour des Morts-Vivants marque plus, rien que pour cet hallucinant dernier quart de pure boucherie, comme tu dis.

Tu me rends heureux Gunblast sur le coup . Sérieusement j'etais un fan moi aussi de Zombie lors de ma 1ère vision mais j'avous que Day Of The Dead m'as bien plus plu cette fois . Je ne sais pas si ca va plaire à certains mais il m'as paru plus moderne et plus pro nottament grâce à de très beaux maquillages qui on peux bien le dire n'etait pas totalement exeptionelle dans Zombie qui reste cependant un classique .
Cela dit, les maquillages des morts-vivants de Zombie ont beau être simplistes, il n'en reste pas moins que Tom Savini a fournit un remarquable travail de maquilleur et d'artisan en effets spéciaux sur ce film, ce avec un budget quasi dérisoire. Wink
Frère Bartholomé
Frère Bartholomé
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Horreur-Net Sam 28 Oct 2006 - 10:44

Okay avec toi mais budget dérisoire ou pas ,Tom Savini c'est encore surpassés sur ce film là .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Tromaphil Mer 1 Nov 2006 - 11:24

Ah Matt, tu l'as vu, ça y est ?
avatar
Tromaphil
Éventreur d'Enfants
Éventreur d'Enfants

Nombre de messages : 334
Age : 122
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Horreur-Net Mer 1 Nov 2006 - 11:46

Oui je l'ai visionnés et j'ai pris une sacrès claque . Pour moi il surpasse Dawn Of The Dead
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Tromaphil Mer 1 Nov 2006 - 15:57

Toi qui en voulait pas vraiment au début
avatar
Tromaphil
Éventreur d'Enfants
Éventreur d'Enfants

Nombre de messages : 334
Age : 122
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Machiavel Sam 4 Nov 2006 - 0:27

Le remake sort ce printemps au States, j'ai vu le trailer ça a l'air pompeur de l'armée des morts
avatar
Machiavel
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Choomaker Sam 4 Nov 2006 - 11:35

Je l'ai vu aussi . Ca m'a l'air vraiment pas fidèle à ce chef-d'oeuvre . On va avoir du récdhauffés du remake de Zombie .
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par UNRATED Sam 4 Nov 2006 - 16:03

Mais alors je suis le seul à avoir détesté ce film ?
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Picrotal Sam 4 Nov 2006 - 16:07

Bah sans être aussi fan que les autres opinions exprimées ici (je préfère un milliard de fois Zombie), je n'irais jamais jusqu'à dire que je déteste...
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Horreur-Net Sam 4 Nov 2006 - 21:19

Rated , beaucoup de gens n'aiment pas ce film , tu es loins d'être le seul même si dans mon cas c'est tout le contraire .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par UNRATED Sam 4 Nov 2006 - 23:21

Horreur-Net a écrit:Rated , beaucoup de gens n'aiment pas ce film , tu es loins d'être le seul même si dans mon cas c'est tout le contraire .


Non mais c'est que là, franchement, je ne vois pasl'interêt du film à part une expo de tripaille, y'a pas grand chose d'autre, tout le monde me parle de satire, mais je ne l'ai pas ressenti...dommage pour moi
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Picrotal Dim 5 Nov 2006 - 1:36

Elle est pourtant grosse comme une maison, la satire dans ce film. C'est même le film de Living-dead made in Romero où la critique sociale saute le plus aux yeux... Enfin, je trouve...
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Horreur-Net Dim 5 Nov 2006 - 14:47

Et c'est d'ailleurs ce qui rend le film si intéressant !
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par X-Files_ArPaNet Mar 2 Jan 2007 - 2:29

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivantsfz6
Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) – 1985


INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants11tz2

Écrit & réalisé par George A. Romero
Musique de John Harrison
Avec Lori Cardille, Terry Alexander, Joseph Pilato, Howard Sherman

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants2gw3 Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants4lv6
Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants5zi0 Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants12qh7
Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants15df3 Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants16ar9
Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants17gh3 Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants18qd9
Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants21eu9 Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants23an3

Le Jour des Morts-Vivants est le film qui me réconcilie avec Romero. Après un Land of the Dead aux semblants cucul-la-praline, et un Zombie trop mou à mon goût, voilà un chef-d’œuvre de la part de Romero. Le Jour des Morts-Vivants se veut plus intéressant du point de vue de la réalisation comme du scénario. Tom Savini nous montre une fois de plus ses incontestables talents en matière de maquillages spéciaux et bien dégueu. Les morceaux de corps, les bouts de cervelle, de tête, de membres, d’organes et les bons gros paquets de sang bien visqueux relèvent du génie. Romero se charge quant à lui de nous présenter les scènes sous des angles intéressants, et de nous balancer à la tronche une mise en scène impeccable. L’histoire est excellente. Pour les malchanceux qui ne connaîtraient pas encore, Le Jour des Morts-Vivants se veut la suite directe de Zombie. Un petit groupe de résistants s’est formé dans une base militaire désaffectée. D’un côté, vous avez les chercheurs et les ingénieurs ; de l’autre, les militaires écervelés voulant tirer sur tout ce qui bouge. L’intérêt principal du Jour des Morts-Vivants réside dans le personnage du Dr « Frankenstein », sobriquet donné à un légiste pour ses expériences folles et macabres sur les corps des morts-vivants, persuadé de pouvoir utiliser ces êtres ambulants et les conditionner. C’est ce qu’il montre d’ailleurs avec le personnage de Bub (« Boubou » dans la version française). Mort-vivant servant d’avatar au chien de Pavlov, subissant un système de punitions-récompenses dans le but d’apprendre et de comprendre. Romero insiste avec brio sur l’aspect psychologique et évolutif des zombies, faisant du Jour des Morts-Vivants un chef-d’œuvre à part entière.

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants6mv6 Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants7yx9

Il ne faudrait pas oublier la performance des acteurs. Celle-ci n’a rien d’extraordinaire mais les acteurs se fondent dans la peau de leur personnage pour en faire un être vivant, réel, humain, cohérent. Les personnages, quant à eux, sont tout à fait crédibles et forment une micro-société hétéroclite.

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants13ak5 Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants20wg1

Le Jour des Morts-Vivants puise également sa force dans la magnifique composition de John Harrison. Les thèmes pourraient paraître ringards aux yeux de certains, désuets, trop vieux. Chez moi, ils font mouche et rendent l’œuvre de Romero d’autant plus attrayante et couillue. Le thème principal est sublime et les musiques additionnelles tout aussi bonnes. Certains morceaux ont vieilli – il faut le reconnaître – mais confèrent un charme certain au Jour des Morts-Vivants.

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants9ct6 Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants14dc9

En bref, si vous ne l’avez pas vu, courez le voir. Romero signe ici un grand chef-d’œuvre. La satire sociale et psycho-évolutive est intelligente, très bien tournée et mise en scène. On ne s’ennuie pas une seule seconde, et pris dans l’histoire de la scène d’introduction (à vous glacer les sangs et chiadée à mort) à la scène de fin tout aussi réussie. A dévorer tout simplement.

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants1wg3 Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants3bq8
Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants8tx0 Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants10mh3
Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants19gk0 Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Lejourdesmortsvivants22lg6

Réalisation : 5/5
Histoire : 5/5
Musique : 4.5/5
Acteurs/Personnages : 4.5/5


Note : 19/20
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Picrotal Mar 2 Jan 2007 - 3:08

19 sur 20 au moins bon épisode de la trilogie Living-dead de Romero ? Ah bon... Chacun ses goûts, moi je me contenterai de lui mettre un bon 14,5 sur 20. Mais bon, c'est sûr que si tu trouves Land of the dead cucul la praline (faudra m'expliquer, d'ailleurs) et Zombie trop mou, un film bien clair, bien intelligible, bien premier degré comme Day of the dead doit faire ton bonheur... Rolling Eyes
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par X-Files_ArPaNet Mar 2 Jan 2007 - 3:50

J'ai trouvé Land of the Dead trop cucul-la-praline pour l'histoire que les morts-vivants veulent vivre dans un monde à part, j'ai trouvé ça trop fleur bleue et gentillet mais peut-être que mon avis changerait sur ce film maintenant que je cerne un peu mieux Romero. Zombie, je sais pas, je me suis endormi devant tellement je m'ennuyais. Il n'est pas mauvais mais je sais pas, je le trouve bien en-dessous de tout ce que l'on peut dire sur lui. Mais que reproches-tu à Day of the Dead ?
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Picrotal Mar 2 Jan 2007 - 4:11

Tout ce que je lui reproche, je crois l'avoir indiqué dans ma critique au sein de ce même topic...
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par X-Files_ArPaNet Mar 2 Jan 2007 - 4:18

Ferdinand a écrit:Troisième volet de sa série consacrée aux morts-vivants, Day of the dead de George A. Romero n'est pas mon préféré de la tétralogie. Je ne dirai pas que c'est un mauvais film, mais je lui reproche d'être nettement moins esthétisant que les deux premiers, et beaucoup plus axé sur des scènes gores qui, sans être gratuites, n'étaient peut-être pas toujours aussi nécessaires...

[...]

Day of the dead est gore et cauchemardesque, cru et suintant, mais pas aussi bon ni aussi prenant que les deux premiers volumes des Living-dead. Néanmoins, il s'inscrit tout à fait dans la logique de cette série et, malgré son côté « années 80 » (normal : il date de 85 !), ne lui fait certainement pas honte. Romero demeure le maître incontesté et incontestable des films de morts-vivants.

Certes, les scènes gore ne sont pas nécessaires mais elles sont tellement bien foutues et donnent un aspect malsain au film. De quoi satisfaire les fans de gore aussi, quoi. Et je trouve Day of the Dead bien plus prenant que Zombie qui traîne sérieusement en longueur. Mais bon on va pas en rediscuter, de toutes façons, nos avis divergent complètement sur Romero ! Cool Quoique ta critique fait écho à certains de mes propos, à savoir la psychologie des personnages, etc.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Horreur-Net Mar 2 Jan 2007 - 14:27

Vraiment content que tu ais aimés LE chef-d'oeuvre à mon sens de Master Romero . Un film intelligent (si si !) , très gore et surtout quelle ambiance ! J'adore et me 19 est vraiment justifiée .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Machiavel Jeu 28 Juin 2007 - 12:51

Et le remake il sort quand ?
Je ne trouve pas d'infos sur le net scratch
avatar
Machiavel
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Clockwork Jeu 28 Juin 2007 - 14:28

C'est marrant que le topic remonte aujourd'hui, j'ai vu le film hier soir. Je l'ai trouvé bien mais il dure une heure et demie apparemment alors qu'on dirait qu'il dure bien deux heures. En fait j'ai moyennement accroché aux décors de la base militaire, mais à part ça j'ai bien aimé.

Je ne sais pas quand sort le remake mais récemment est sorti "Day of the Dead 2 : Contagium", que j'ai vu aussi et qui est le préquel du film de Romero.
Clockwork
Clockwork
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Date d'inscription : 24/12/2006

http://deadly-redfox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Machiavel Jeu 28 Juin 2007 - 15:44

Clockwork a écrit:

Je ne sais pas quand sort le remake mais récemment est sorti "Day of the Dead 2 : Contagium", que j'ai vu aussi et qui est le préquel du film de Romero.

Et qu'en as-tu pensé ?
avatar
Machiavel
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par pat69 Jeu 28 Juin 2007 - 16:40

Nono a écrit:
Clockwork a écrit:

Je ne sais pas quand sort le remake mais récemment est sorti "Day of the Dead 2 : Contagium", que j'ai vu aussi et qui est le préquel du film de Romero.

Et qu'en as-tu pensé ?



salut,pour moi qui suis un grand fan de Romero,j ai trouvé ce préquel nul a chier,de la scrap,un déshoneur a l oeuvre de Romero.
Des zombies qui mutent sur une tres longue période et qui par la suite parlent et pensent comme nous,ils ont plustot l air de mutant trempé dans un bac d acide et qui ont gardé toute leur capacité.
Le début était pourtant bon,on comprend d ou vient ce virus,mais tout ce gate lorsque des personnes retrouvent ce flacon contenant le virus,a partir de la c est completement pourri et sans interet,donc a voir pour les 10 premiere minutes et apres on mets autre chose

ma note 2/10
pat69
pat69
Mangeur de Fientes
Mangeur de Fientes

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Machiavel Jeu 28 Juin 2007 - 17:28

carrément ?
avatar
Machiavel
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Clockwork Jeu 28 Juin 2007 - 22:58

Nono a écrit:carrément ?


Perso, j'ai trouvé ça sympathique, c'est sans prétention. Effectivement le point noir est que certains zombies sont "conscients" (mais on pourrait l'expliquer par le fait que ceux qui parlent sont les premiers touchés, directement à la source de la contamination). Pas vraiment de gore même s'il y a du sang, le film joue surtout sur l'ambiance elle-même, on assiste à une sorte de relecture de La Mouche de Cronenberg version zombie. J'ai trouvé ça honnête, on voit que ça a été fait par des gens qui aimaient l'original.
Clockwork
Clockwork
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Date d'inscription : 24/12/2006

http://deadly-redfox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead) - Page 2 Empty Re: Le Jour des Morts-Vivants (Day of the Dead)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser