L'Antre de L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

EVIL DEAD

+6
zombie666
The Master
UNRATED
Flohrreur
Picrotal
Horreur-Net
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EVIL DEAD Empty EVIL DEAD

Message par Horreur-Net Ven 30 Juin 2006 - 14:21

EVIL DEAD Pnkpumr

THE EVIL DEAD


Sam Raimi , jeune réalisateur , aujourd'hui connu du monde entier entre autres grâce à sa série Spider-Man a réalisé un classique de l'horreur une vingtaine d'années auparavant : La Trilogie Evil Dead , 3 films classés "monuments" pour tout fans d'horreur qui se respectent ...

Dans cette trilogie fortement concentrés sur l'Humour et le Gore , le 1er volet est à part , c'est un film qui n'a pour but que de nous effrayer , et j'avous que pour ma part , cela marche plutot bien .

EVIL DEAD 85b9wsq

L'acteur principal Ash (Bruce Campbell) délivre une exellente prestation même si elle est légèrement en dessous de ses suites ou il joue vraiment la folie comme personne d'autres auraient pu le faire .La Tension , elle est présente pendant tout le film , dés que les jeunes entrent dans la cabane abandonnée , et cela est vraiment rare .

Concentrée sur la Terreur , Evil Dead premier du nom est un véritable concentrée d'horreur qui malheusement est bien rare aujourd'hui et s'inscrit comme un des meilleurs films gore de tout les temps .

Note : 9/10

Et toi qu'est t'a pensé d'Evil Dead premier du nom ?


Dernière édition par X-Files_Arpanet le Lun 25 Déc 2006 - 2:21, édité 1 fois
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par Picrotal Ven 30 Juin 2006 - 14:34

Un film réalisé avec un budget ridicule, et qui permit de découvrir le talent immense de Sam Raimi, capable de pondre des effets spéciaux hallucinants et surréalistes avec deux bouts de ficelle... !
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Evil Dead

Message par Flohrreur Jeu 6 Juil 2006 - 15:24

Pas mal mais j'ai préféré le 2ème .
Flohrreur
Flohrreur
Gangster
Gangster

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par UNRATED Jeu 6 Juil 2006 - 17:38

J'en ai vu aucun ! Il faut que je me les achètes !
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par Picrotal Jeu 6 Juil 2006 - 18:04

RATED R a écrit:J'en ai vu aucun ! Il faut que je me les achètes !

Etrangement, j'ai presque envie de te conseiller le 2 avant le 1. Il fleurte un peu plus avec la comédie, tout en demeurant un film d'horreur à part entière, mais il est esthétiquement plus abouti et Sam Raimi y impose un délire hystérique tout à fait réjouissant, qui se ressent peut-être un peu moins dans le 1 (qui va loin quand même !)... Mais quoiqu'il en soit, les trois sont à voir.
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty ...

Message par The Master Jeu 6 Juil 2006 - 18:14

La version francaise du premier est nul...

-Qu'est-ce qu'on fait?
-On brule le corp!

Il vont l'enterré!!!
The Master
The Master
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par Picrotal Jeu 6 Juil 2006 - 18:40

Tiens je n'avais fait gaffe ! Smile en fait, je ne sais même pas si j'ai déjà vu Evil Dead en version française... D'où l'intérêt de regarder les films en VO ! on se rend pas compte à quel point les doublages peuvent faire perdre jusqu'à 50 % de l'intérêt d'un film !
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par UNRATED Jeu 6 Juil 2006 - 21:15

Ferdinand a écrit:Tiens je n'avais fait gaffe ! Smile en fait, je ne sais même pas si j'ai déjà vu Evil Dead en version française... D'où l'intérêt de regarder les films en VO ! on se rend pas compte à quel point les doublages peuvent faire perdre jusqu'à 50 % de l'intérêt d'un film !

Je suis d'accord la VF massacre completement le jeu des acteurs !
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par zombie666 Jeu 6 Juil 2006 - 21:49

Pour ma part la version du premier ben celle au québec je la trouve vraiment bon et de ma part le premier est meilleur que le 2eme parce que ses vraiment un film d'horreur pur que le 2eme mélange aussi avec l'humour sa reste un triologie culte qui a mon avis exelllente Twisted Evil
zombie666
zombie666
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : La Malbaie (québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par X-Files_ArPaNet Lun 25 Déc 2006 - 3:02

EVIL DEAD Evildeadrz6
Evil Dead (The Evil Dead) - 1982


Écrit & Réalisé par Samuel M. Raimi
Avec Bruce Campbell, Ellen Sandweiss, Betsy Baker, Hal Delrich, Sarah York

Synopsis :
EVIL DEAD Evildead25rg0
Ashley, Scott, Linda, Shelly et Cheryl franchissent la frontière du Tennessee et s'installent dans une maison qu'on leur a prêtée pour quelques jours. L'endroit est sinistre. À peine installés, l'horloge s'arrête et Cheryl a un étrange comportement. Scott descend à la cave pour y découvrir un grimoire et un vieux magnétophone que les jeunes gens mettent en marche : une formule magique vient alors réveiller les forces des Ténèbres. Une chose monstrueuse sort de la terre et rôde autour de la maison...

EVIL DEAD Evildead4uj6 EVIL DEAD Evildead13mf7

Réalisation : 5/5
Histoire : 4/5
Acteurs/Personnages : 4/5
Musique : 3.5/5


EVIL DEAD Evildead1hu1 EVIL DEAD Evildead2dv9
EVIL DEAD Evildead3af7 EVIL DEAD Evildead6pk8
EVIL DEAD Evildead7lj7 EVIL DEAD Evildead16tl1
EVIL DEAD Evildead18ya0 EVIL DEAD Evildead21pq1

Si le début de l'histoire ne passionne guère par sa lenteur et ses longueurs, celle-ci fait un sacré bon en avant à partir du moment où les esprits démoniaques de la forêt passent à l'action. Evil Dead n'a, au départ, que les caractéristiques du film d'horreur classique : de jeunes personnes parties résider quelques temps dans une maison délabrée et isolée de tout. Mais Sam Raimi vient nous balancer un coup de pied dans les valseuses à partir du milieu du métrage. Maquillages d'enfer, effets spéciaux aussi précaires qu'efficaces, effusions de sang et de pus, passages gore et glauques à souhait. Sam Raimi impose surtout son style si particulier, composé de prises de vue bancales, de plans mouvants accélérés, de mouvements de caméra alléchants, de jeux d'ombre et de lumière décadents. Le tout saupoudré d'une musique certes typique des films d'horreur de l'époque mais somme toute honorable, insistant tantôt sur le suspens tantôt sur le second degré du film.

EVIL DEAD Evildead8co1 EVIL DEAD Evildead10ww7
EVIL DEAD Evildead14ju8 EVIL DEAD Evildead19ky0

L'histoire se démarque considérablement des autres films d'horreur dans sa seconde partie. Notamment grâce au jeu impeccable et dément de Bruce Campbell dont le personnage pète progressivement les plombs jusqu'à un final apocalyptique purement jouissif. Il serait malvenu d'oublier la prestation des autres acteurs qui - s'ils ne brillent pas - font montre d'un jeu convenable et convaincant. Mention spéciale pour les trois actrices Ellen Sandweiss, Betsy Baker et Sarah York, bluffantes lorsqu'elles se transforment en démons-zombies, tant par leurs expressions inquiétantes que par leurs mouvements anormaux.

EVIL DEAD Evildead5to7 EVIL DEAD Evildead11tx3

Au passage, je tiens à déplorer le manque de professionnalisme des traducteurs français : ces blaireaux confondent les verbes to burry (enterrer) et to burn (brûler) ; ce qui fait que les deux gars stipulent qu'ils vont brûler le corps de leur amie alors qu'ils vont l'enterrer ! scratch

EVIL DEAD Evildead9gv0 EVIL DEAD Evildead15er7
EVIL DEAD Evildead17mx8 EVIL DEAD Evildead20hu1
EVIL DEAD Evildead22gw5 EVIL DEAD Evildead26fa3

Evil Dead est un film culte de chez culte ! Raimi nous offre des scènes très gore en ce début des années 80, toujours aussi saisissantes en ce 21e siècle. Si la première partie du métrage a pris un peu la poussière (lenteurs, longueurs, fils transparents visibles lors d'effets "spéciaux", incohérences scénaristiques classiques...), la suite demeure d'actualité et captivante. Evil Dead est une vraie perle d'humour noir, de second degré hilarant, et de scènes gore décapantes !

EVIL DEAD Evildead23mq4 EVIL DEAD Evildead24rv3

Note : 16.5/20
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par Picrotal Lun 25 Déc 2006 - 9:06

Ce n'est qu'un petit détail X-Files mais, sauf erreur, je crois qu'il y a des photos tirées de Evil Dead 2 parmi celles que tu as mises... Smile Les deux films sont assez différents pour ne pas être confondus ! Mais je suis content que tu aies apprécié ce petit bijou. As tu vu le 2 déjà ? je ne sais plus...
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par X-Files_ArPaNet Lun 25 Déc 2006 - 11:14

Non pas encore, je viens de finir de le télécharger par contre. J'ai vu le 3 en revanche que j'ai moins apprécié. Dis-moi, quelles sont les photos tirées du 2 dans ce topic ? J'ai pourtant fait attention mais il est possible que je me sois gourré. En tout cas, ça m'aiderait l'ami.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par Picrotal Lun 25 Déc 2006 - 11:58

Alors à mon avis, je dirais que les photos 4,5,10,11,12,et 13 sont tirées de Evil Dead 2. Je suis à peu près sûr de mon coup pour les photos 10 et 11, c'est à dire celle de Ash face au miroir et celle de Ash avec son fusil. Je peux me planter bien entendu. Qu'en pensent les autres ? Smile
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par X-Files_ArPaNet Lun 25 Déc 2006 - 13:59

Venant juste de le voir, je peux t'affirmer que les photos 4,5,10,11 et 12 sont tirées du premier Evil Dead. En revanche, la 13 je n'en suis pas certain bien que le même type d'image soit présent dans le film.

Photo 4 : scène d'intro où la caméra survole les marais pendant que la voiture des 5 copains arrive.
Photo 5 : il s'agit de la première de leurs copines à devenir zombie et ils l'enferment dans la cave.
Photo 10 : Ash commence à péter les plombs et plonge sa main dans le miroir.
Photo 11 : c'est juste avant la scène du miroir il me semble. Ash prend son fusil, se met contre une porte, recharche son arme puis se fait attaquer par derrière avec les mains qui sortent de la porte.
Photo 12 : c'est vers la fin, quand Ash a réduit en cendres la gueule de ses amis et qu'il vient de brûler le grimoire.
Photo 13 : ce serait quand Ash enterre sa copine ou quand il est obligé de lui exploser la tronche à coups de pelle au moment où elle surgit de son trou.

N'ayant pas vu le 2, je suis plutôt sûr de moi...Mais je peux me tromper, bien entendu.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par Picrotal Lun 25 Déc 2006 - 15:30

Ou alors, ce sont juste parce que les scènes se ressemblent beaucoup dans le 1 et dans le 2, et que l'image étant de meilleure qualité sur ces photos, il m'a semblé qu'elles provenaient du 2... Mais je te crois sur parole, X-Files, au temps pour moi ! Smile D'autant que je n'ai pas revu le 1 depuis longtemps, et que le 2 est nettement plus clair dans ma mémoire (l'un de mes premiers films d'horreur, que j'ai maté je ne sais combien de fois...)... Sorry ! Smile
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par X-Files_ArPaNet Lun 25 Déc 2006 - 15:37

Y a pas de mal, l'ami. Je confirmerai cela après avoir regardé le 2, d'ici 1 semaine je pense.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par Horreur-Net Lun 25 Déc 2006 - 19:06

Content que t'ai appréciés ce chef-d'oeuvre moi aussi . Le II est le préféré des fans en général car plus gore et plus déjantés mais les deux films se ressemblent beaucoup .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par scalpel-fever Jeu 28 Déc 2006 - 2:41

Moi j'viens de m'acheter et de regarder le 1 et j'ai adoré ! Je comprends mieux maintenant ceux qui me disaient que Cabin Fever avait copié certaines scènes... J'attends avec impatience de voir les 2 et 3 !!!
scalpel-fever
scalpel-fever
Mangeur de Fientes
Mangeur de Fientes

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2006

http://scalpel-fever.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par Picrotal Jeu 28 Déc 2006 - 2:45

Tu vas peut-être être un peu déçu par le 3, c'est bien plus une comédie qu'un film d'horreur... même si j'aime bien ! Smile
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par Horreur-Net Jeu 28 Déc 2006 - 13:22

C'est clair que le 3 est bien en dessous des deux premiers mais ca reste un bon film .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par scalpel-fever Ven 29 Déc 2006 - 4:44

Ferdinand a écrit:Tu vas peut-être être un peu déçu par le 3, c'est bien plus une comédie qu'un film d'horreur... même si j'aime bien ! Smile
Horreur-Net a écrit:C'est clair que le 3 est bien en dessous des deux premiers mais ca reste un bon film .
Et le 2, vous en pensez quoi ?
scalpel-fever
scalpel-fever
Mangeur de Fientes
Mangeur de Fientes

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2006

http://scalpel-fever.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par X-Files_ArPaNet Ven 29 Déc 2006 - 11:25

X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par UNRATED Dim 13 Mai 2007 - 13:01

Evil Dead

L'histoire est classique : Une bande de jeune s'installle dans une cabane perdue au milieu des bois dans laquelle, comble de la malchance, ils trouvent un magnétophone dont la bande son réveille les esprits démoniaques des alentours...

Même si le film est doté d'un lot de scènes sympatiques, l'histoire ne tarde pas à révéler de profondes séquelles, des incohérences qui passaient sans doute inaperçues en 1981 mais qui retiennent incontournablement l'attention du spectateur d'aujourd'hui, comme lorsque l'une des filles hurle à la mort et que seulement l'un des garçon se lève pour aller voir ce qui se passe et que l'autre n'en a rien a foutre et reste tranquillement assis sur le canapé. Et ce n'est là qu'un extrait parmis tant d'autres. Et le jeu médiocre des acteurs n'y arrange rien.

Il en est de même pour les effets spéciaux qui ont extremement mal vieills, surtout la séquence finale avec la chair putréfiée couleur vert pomme et les superpositions d'images totalement dépassées. Les monstres couleur Malabar qui crachent du liquide bleu n'aspirent plus vraiment le dégoût. Le film souffre également de l'absence d'une bonne BO, d'une musique percutante qui n'aurait fait que renforcer l'identité du produit final.

Malgré cela l'ambiance général du film est restée intacte, le film à du charme mais ce n'est pas suffisant. Evil Dead est incontestablement un film culte, ringuard mais culte, avec de bonnes séquences mais que les années n'ont malheureusmement pas épargnées. C'est un peu comme Vendredi 13, c'était super impressionnant à l'époque mais quand on le regarde aujourd'hui on se prend les 25 ans d'âge du film en pleine tronche. La formule n'opère plus, alors on se repose sur le charme que cela dégage, ce qui sauve à peu près la mise .

Note : 12/20



Evil Dead II

Avant tout, j'ai eu beaucoup de mal à me rendre compte qu'Evil Dead II n'est pas une suite mais un remake de la première histoire, si tel est le cas, pourquoi montrer la fin du premier opus avec un début alternatif ?

Au fil des mintues les séquences s'enchaînent, les trois quarts du film ne mettent en scène que le héros, ce qui limite les dialogues et fait augmenter la longueur, j'avoue avoir appuyé sur la touche "avance rapide" plus d'une fois. Certaines séquences s'avèrent être un incroyable fourre-tout entre délires cartoonesques à la limite grotesques (le démon avec le coup qui s'allonge, le cadavre qui danse, la main qui court...) et scènes maladroites dont on ne sait pas trop si on doit les prendre au second degré ou non (lorsque Ash s'équipe avant d'aller à la cave). Beaucoup d'incohérences, pourquoi le grand blond est possédé contrairement au gros gars à la salopette qui a pourtant été autant mal mené que lui ?

A ce propos, on se rend rapidement compte que les acteurs ne sont pas meilleurs que dans le premier opus y compris pour Campbell. Mais cela n'est rien à côté des effets spéciaux.

Bordel ! Ce film date quand même de 1987, l'année de la tripe (Bad Taste et cie...) ! On se croirait revenu dans les série Z des années 70 avec le sang rouge fluo et les mannequins en plastoc pérruqués. A noter le fil transparant qui brille à la lumière des projos lorsque l'oeil du démon sort de son orbite et se dirige vers l'héroïne.

Histoire baclée, effets spéciaux ringuards, mise en scène et réalisation plus que passables (des 360° à en foutre la gerbe, aucune évolution depuis le 1er opus), acteurs minables. Tout comme son prédécésseur Evil Dead II souffre du poids des années qui passent, je ne comprends pas les motivations d'une telle suite étant donné que c'est une histoire alternative du premier film qui n'apporte rien de neuf.

Note : 6/20


Evil Dead 3 ? Non merci !
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par X-Files_ArPaNet Dim 13 Mai 2007 - 13:10

Je te trouve un peu dur avec Evil Dead II bien que ce ne soit pas mon favori. Mais le problème réside à mon avis dans le fait que tu l'as vu en premier degré alors qu'il faut prendre le métrage entier en second degré. Tout le film est une farce monumentale refusant de se prendre en sérieux et c'est là que réside toute la force d'Evil Dead II. Pour ce qui est des mouvements de caméra, c'est sûr on accroche ou pas, moi j'adore !
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par Choomaker Dim 13 Mai 2007 - 13:22

Ben pour moi Evil Dead ca reste le must du must , un film qui mélange extrêmement bien scènes de frousses et gore . M'enfin je te conseille tout de même le III qui est dans un tout autre style .
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD Empty Re: EVIL DEAD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser