L'Antre de L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Carrie (1976) de Brian de Palma

+3
X-Files_ArPaNet
Horreur-Net
Picrotal
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Picrotal Sam 30 Sep 2006 - 3:29

Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie1zr6

Il semble qu'aucun topic n'a encore été créé concernant Carrie, un film qui a pourtant marqué l'histoire du cinéma d'épouvante et mérite amplement sa place dans la section des Films Cultes. Aussi, je me dévoue, car je suis un modérateur plein d'abnégation.

Carrie (1976) de Brian de Palma P6201js3

Vous avez remarqué ? Les affiches (françaises) du film sont d'une mocheté invraisemblable. C'est d'autant plus dommage que Carrie est un très beau film. Moi qui suis très réfractaire au style de Brian de Palma, je considère ce film comme l'une de ses plus grandes réussites. Si j'osais, j'irais même jusqu'à dire que c'est sa SEULE réussite. Mais là, je sens qu'on va me jeter des pierres, alors j'enchaîne...

Carrie (1976) de Brian de Palma Bettymisscollinscarrieny1

Carrie est une jeune fille pas franchement ordinaire. Elle vit avec sa mère, une hystérique totale qui l'élève n'importe comment, juché sur des valeurs bibliques qui n'ont pas cours dans la vie réelle. Carrie est donc une personne timide et renfermée sur elle-même. Ce qui lui vaut évidemment d'être moquée par toutes les filles « populaires » de son bahut : des pétasses sans cervelle qui vont en prendre plein la tête à la fin du film... Car Carrie a des dons télékynésiques, et ceux-ci vont se révéler particulièrement destructeurs lorsqu'elle sera victime d'une sale (très sale) blague durant le bal de fin d'année...

Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie3ma4

Je vous raconte l'histoire, mais dans le fond vous la connaissez probablement déjà. Rares sont ceux qui n'ont pas vu le film, ou lu le livre. Carrie est en effet un roman de Stephen King, et plus précisément, si je ne me trompe pas, le premier roman de King a avoir été publié. Un succès immense qui allait le propulser dans une carrière littéraire foisonnante.

Carrie (1976) de Brian de Palma 180pxcarriesissyspacekrv4

On relèvera dans ce film tous les thèmes marquants d'une grande oeuvre : un personnage émotionnellement fort, portant en lui une blessure qui le met en inadéquation vis-à-vis du monde, accompagné d'une mise en scène de la débilité du monde, et pour conclure le propos une jolie illustration du complexe d'Oedipe, se mélangeant à la mythologie chrétienne, avec cette scène de « crucifixion » de la mère...

Carrie (1976) de Brian de Palma Carriecc7

Carrie est également très bien réalisé, évidemment. Le style assez froid de Brian de Palma convient parfaitement à cette histoire désolante, et le jeu des acteurs nous permet de ne pas tomber dans un « teen-movie » de plus, ce qui aurait pu être le cas vu le paysage social que propose le scénario.

Carrie (1976) de Brian de Palma 91gk6

En fait, tant de choses ont été dites sur Carrie que j'avoue hésiter sur les mots à employer. J'ai aimé ce film, et je me rends compte, en rédigeant ce topic, qu'il me faudra le regarder à nouveau bientôt. Disons -le : il me manque... Je pense que l'on peut dire qu'il s'inscrit dans la veine des grands films d'horreur des années 70, aux côtés de The Exorcist, The Omen, Jaws, etc.

Carrie (1976) de Brian de Palma Carriebmxa5

Sachant que ce forum compte quelques fans de Stephen King, je pense qu'ils seront à même de dire tout ce qu'il y a à dire sur ce film. Pour ma part, je concluerai en déclarant simplement : si vous ne l'avez pas encore vu, jetez-vous dessus ! bounce
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Horreur-Net Sam 30 Sep 2006 - 9:28

Putin j'en est encore la rage . Il y à environ une semaine je l'ai trouvés en magasin pour 6 € neuf et j'avais rien sur moi , actuellement je suis bourrées de thunes et voilà .

Sinon ca m'a l'air plutot bon comme film , le synopsis de la vengeance est un thème qui me plait beaucoup dans les films .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par X-Files_ArPaNet Sam 30 Sep 2006 - 10:26

Ahhhh, un topic sur Carrie, que demandait de mieux ?
Ce film de De Palma est tout simplement excellent, acteurs, mise en scène, réalisation et même les effets spéciaux alors que nous ne sommes qu'en 76.

Carrie est bel et bien le premier livre publié de Stephen King et également son premier best-seller. Bizarrement, je préfère le film au livre qui possède un style particulier (l'incident survenu à cause de Carrie est reporté comme une enquête policière et journalistique) auquel je n'adhère pas vraiment.

Je compte me repasser Carrie incessamment sous peu afin de me forger un avis en béton armé sur ce film, mon commentaire suivra donc.

Au fait, avez-vous vu Carrie 2 - La Haine ? C'est Carrie nouvelle version mais transformé en teen-movie pour l'occasion. Mais bon, bien que ce soit du réchauffé, Carrie 2 est plutôt divertissant et j'ai vu pire en matière de teen-movies.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Horreur-Net Sam 30 Sep 2006 - 10:34

Vu que je vais faire un tour en magasin cet aprèm si je le vois pas trop cher il est possible que je me le prenne .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par X-Files_ArPaNet Sam 30 Sep 2006 - 10:40

N'hésite pas, Matt, ce film a beau fêter ses 30 piges, il n'a pas vieilli d'un poil.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Frère Bartholomé Sam 30 Sep 2006 - 11:24

Magnifique faux-film d'horreur sous lequel se cache un drame intimiste poignant. Un classique intemporel du genre.
Frère Bartholomé
Frère Bartholomé
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Horreur-Net Sam 30 Sep 2006 - 11:26

Pourquoi faux-film-d'horreur ? Sans me spoiler tu peux développez un peu ?
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Frère Bartholomé Sam 30 Sep 2006 - 11:42

C'est vrai, j'aurais mieux dû m'exprimer. En fait, Carrie est un film d'épouvante, certes, mais qui se fait mordre la peau par le drame intimiste sous-jacent de son récit (le sort de Carrie).
Frère Bartholomé
Frère Bartholomé
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par UNRATED Sam 30 Sep 2006 - 12:45

Gunblast a écrit:C'est vrai, j'aurais mieux dû m'exprimer. En fait, Carrie est un film d'épouvante, certes, mais qui se fait mordre la peau par le drame intimiste sous-jacent de son récit (le sort de Carrie).


Je suis tout à fait d'accord avec Gunblast, sous ses airs de film d'épouvante, "Carrie" montre le terrible reflet d'une société qui s'acharne encore et toujours sur les plus faibles, les marginaux, sur ceux qui dérangent parce qu'ils sont différents...Et le film va encore plus loin, lors de la fameuse scène du bal où les rôles s'inversent
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Frère Bartholomé Sam 28 Oct 2006 - 0:54

Je l'ai revu ce soir et c'est vraiment de la bombe. Pas grand chose d'horrifique dedans si ce n'est ce dénouement grand-guignolesque et techniquement impressionnant pour l'époque, illustrant la vengeance de Carrie. La forme a un peu vieilli finalement (look des perso, dialogues, musique), mais ça ajoute un voile nostalgique à l'ensemble pas déplaisant du tout. La force de ce film réside surtout dans sa capacité à nous captiver de la première à la dernière minute tout en mettant en exergue un inquiétant constat sur les affres d'une certaine société, celle qui malmène les plus faibles et les marginaux et ne tolère pas la différence, comme le dit parfaitement Rated R. L'interprétation de Sissy Spacek est exceptionnelle, à l'image du film en entier.
Frère Bartholomé
Frère Bartholomé
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Horreur-Net Mar 31 Oct 2006 - 11:20

Je pense perso que les secondes visions permettent souvent (pas toujours ) de mieux apprécier le film que la première fois .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par UNRATED Mar 31 Oct 2006 - 12:42

Horreur-Net a écrit:Je pense perso que les secondes visions permettent souvent (pas toujours ) de mieux apprécier le film que la première fois .


Et c'est le cas pour "Carrie" que j'ai vu encre et encore et qui ne m'a jamais déçu... Spaceck est époustouflante !
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty CARRIE

Message par X-Files_ArPaNet Sam 11 Nov 2006 - 13:24

Carrie (1976) de Brian de Palma Carriepu4
Carrie – 1976
De Brian de Palma
D’après le roman de Stephen King



Œuvre culte et premier best-seller du maître de l’horreur Stephen King, le film Carrie de de Palma est probablement le seul métrage que je préfère au livre. Après une nouvelle vision, je ne peux qu’inclure Carrie dans le Top 3 de mes Films Favoris, aux côtés de SAW et MAY.

Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie2mm7 Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie5sl6

Réalisation : 4.5/5
Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie3ta0 Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie8id4
De Palma fait ici montre d’un talent inouï. Composée de mouvements de caméra interdits (va-et-vient de travellings…), de plans superposés magnifiques, de longues séquences profitant de l’espace au maximum (scène du seau), et de plans terrifiants (la mère derrière la porte…), l’œuvre de de Palma mérite bien sa place de film culte et de chef-d’œuvre. Certains reprocheront à ce film d’avoir vieilli, sachez qu’il n’en est rien. Carrie est toujours aussi puissant, aussi bien foutu, et c’est toujours un plaisir de le revoir. Entre les mains de de Palma, le premier best-seller de Stephen King a de quoi frimer pendant encore de longues années…

Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie9gc8 Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie13ay1

Histoire : 5/5
Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie7qs0 Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie14dm1
C’est un jeune Stephen King que l’on retrouve derrière la plume, mais un King au meilleur de sa forme. Heureusement, de Palma a préféré nous présenter l’histoire de Carrie de manière très classique plutôt que sous la forme d’un récit polymorphe comme c’est le cas dans le bouquin.
Carrie est le bouc émissaire du lycée. Réservée, éduquée par une mère autoritaire et excessivement religieuse, cachant sa beauté, mal fringuée, Carrie ne bénéficie pas d’une réputation très confortable… Suite à l’apparition tardive et troublante de ses menstruations, Carrie se découvre un talent caché pour la télékinésie, c’est-à-dire la faculté à déplacer les objets par la pensée. Talent qu’elle exerce via sa colère. Pendant ce temps-là, deux groupes de jeunes préparent une surprise pour Carrie, l’une sera bien attentionnée, l’autre sera mortelle…

Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie1am7 Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie15ju6

Acteurs/Personnages : 5/5
Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie11lo1 Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie12nb7
Sissy Spacek excelle dans le rôle de Carrietta « Carrie » White. Un faciès particulier, une beauté cachée, un jeu d’actrice puissant, une présence et une performance inoubliables. Spacek fait de Carrie un personnage vivant, réaliste, très humain, très fidèle à l’œuvre de Stephen King. Soyez-en certains, Carrie ne serait pas ce qu’il est sans cette actrice hors-pair. Les autres acteurs son tout aussi bons. Pas de quoi leur décerner la Palme d’Or mais force est de reconnaître qu’ils jouent juste sans jamais aucune fausse note.
Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie16pi2 Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie18dz7
La mère de Carrie est insupportable et joliment névrosée. On retiendra aussi la performance de John Travolta en ringard des Seventies. Sans oublier le personnage de Norma, la petite peste se trimbalant tout le temps avec sa casquette rouge et qui rit comme une « dinde ». Un casting flamboyant à la mesure du métrage !

Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie17rh4 Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie20bh9

Musique : 4.5/5
Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie19sp8 Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie21uo0
Certains reprocheront à la musique d’avoir vieilli, moi je la trouve splendide. Oppressante, captivante, magnifique, la musique de Carrie est inoubliable. Les cordons rappellent les vieux films d’épouvante des années 50 mais sont toujours aussi efficaces. Ils rendent une scène d’autant plus stressante et décuplent son impact.

Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie22tv8 Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie23ch5

Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie24zn0 Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie25fk3

Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie26xs1 Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie27xg8

Carrie n’a donc pas vieilli d’un poil malgré toutes ces années. De Palma peut être fier de son œuvre, de son chef-d’œuvre devrais-je dire, et Stephen King peut se vanter d’être à l’origine d’un des plus grands films d’horreur de tous les temps. Si vous ne connaissez pas encore Carrie, vous n’avez aucune excuse, foncez le voir !

Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie4re2 Carrie (1976) de Brian de Palma Carrie10wn1

Note : 19/20
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Horreur-Net Sam 11 Nov 2006 - 13:27

Ah la la De Palma quel réalisateur quand même ! Belle critique X-Files . Je ne peux que te conseillez le nouveau Mad Movies qui contient un bel article sur Saw 3 qui fais la une , un dossier sur De Palma , et bien d'autres rubriques vraiment intéressantes !
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par X-Files_ArPaNet Sam 11 Nov 2006 - 13:28

Merci pour l'info, je vais regarder ça de plus près.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Shorty Mic Lun 1 Jan 2007 - 3:32

il est bien mais il a pris un putain de coup de vieu...
Shorty Mic
Shorty Mic
Tueur À Gage
Tueur À Gage

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Alkatraz en Alazka
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par X-Files_ArPaNet Lun 1 Jan 2007 - 3:39

J'ai pas trouvé moi en le revisionnant récemment. En quoi trouves-tu qu'il a veilli Shorty ? Comment ça, il est pas là Shorty ? Cool
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Shorty Mic Lun 1 Jan 2007 - 3:51

je trouve qu'il a veillit niveau fringue, coupe de cheuveux, ya pa de trés belle couleur (faut dire que le film date d'y a 30ans...)
Shorty Mic
Shorty Mic
Tueur À Gage
Tueur À Gage

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Alkatraz en Alazka
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par X-Files_ArPaNet Lun 1 Jan 2007 - 3:58

En même temps, c'est censé représenter les années 70 donc les baggies n'étaient pas coutume et les rastas non-plus. Je ne considère pas ça comme vieilli plutôt comme d'époque, tu vois. Je trouve que le film ne date pas en lui-même, juste l'époque qu'il représente. Par contre, au niveau des couleurs, je les trouve très belle, DePalma joue avec les lumières rouges et bleues, un peu à la manière d'Argento dans son Suspiria...
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Shorty Mic Lun 1 Jan 2007 - 4:04

Tu me prend pour un zulu ?Laughing
sa y est j'ai serné a peut pres qui t'est, t'est le genre de gas qui aime pas trop les rappeur, le genre que gas qui crache sur nous dans le dos et qui croise un rappeur dans la rue baisse les yeux, mdr petit merde, je técrase comme un punaise Smile
Shorty Mic
Shorty Mic
Tueur À Gage
Tueur À Gage

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Alkatraz en Alazka
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par X-Files_ArPaNet Lun 1 Jan 2007 - 4:21

Euh, tu t'enflammes un peu vite Johnny Blaze ! Laughing
Perso, j'écoute beaucoup de rap donc je suis pas du genre à cracher dessus, sauf sur le rap français ! C'est juste que ton avatat de Redman m'a fait passer à ça, voilà tout. You don't know me, dude...
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Picrotal Lun 1 Jan 2007 - 12:53

Shorty Mic a écrit:Tu me prend pour un zulu ?Laughing
sa y est j'ai serné a peut pres qui t'est, t'est le genre de gas qui aime pas trop les rappeur, le genre que gas qui crache sur nous dans le dos et qui croise un rappeur dans la rue baisse les yeux, mdr petit merde, je técrase comme un punaise Smile

Shorty Mic, je ne sais pas si c'est de l'humour ou quelque chose dans ce genre là, mais ce genre de propos et ces insultes gratuites n'ont absolument pas leur place sur ce forum. Donc il te sera demandé de t'en abstenir à l'avenir, merci.
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Frère Bartholomé Lun 1 Jan 2007 - 13:03

T'as le groove dans la peau, Shorty Mic ! Razz

Ma foi, je partage un peu son opinion concernant Carrie. Ca a pris de la bouteille niveau fringues, dialogues et photographie, ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier.
Frère Bartholomé
Frère Bartholomé
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Shorty Mic Lun 1 Jan 2007 - 14:36

X-Files_Arpanet a écrit:Euh, tu t'enflammes un peu vite Johnny Blaze ! Laughing
Perso, j'écoute beaucoup de rap donc je suis pas du genre à cracher dessus, sauf sur le rap français ! C'est juste que ton avatat de Redman m'a fait passer à ça, voilà tout. You don't know me, dude...

Primo Johnny Blaze c'est Method Man et pas Redman

Dezio si je suis vennu sur ce site c'est pour connètre des bon film d'horreur parce qu'à par 4 5 bon film d'horreur jai vu que des navet... donc je suis pas là pour me fair jugé, parce qu'honnetemant je te l'avous j'y conné pas grand chose en film d'horreur, j'en est pas vu des masse, mais faut un debut à tout !

Troizio ( geek ) ta vu je suis pas le seul à pencé qu'il a vieillie, même si j'ai aprecié ce film...
Shorty Mic
Shorty Mic
Tueur À Gage
Tueur À Gage

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Alkatraz en Alazka
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par X-Files_ArPaNet Lun 1 Jan 2007 - 18:32

Shorty Mic a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:Euh, tu t'enflammes un peu vite Johnny Blaze ! Laughing
Perso, j'écoute beaucoup de rap donc je suis pas du genre à cracher dessus, sauf sur le rap français ! C'est juste que ton avatat de Redman m'a fait passer à ça, voilà tout. You don't know me, dude...

Primo Johnny Blaze c'est Method Man et pas Redman

Dezio si je suis vennu sur ce site c'est pour connètre des bon film d'horreur parce qu'à par 4 5 bon film d'horreur jai vu que des navet... donc je suis pas là pour me fair jugé, parce qu'honnetemant je te l'avous j'y conné pas grand chose en film d'horreur, j'en est pas vu des masse, mais faut un debut à tout !

Troizio ( geek ) ta vu je suis pas le seul à pencé qu'il a vieillie, même si j'ai aprecié ce film...

C'est pas mal ce que tu me dis-là mais j'aimerais savoir à quel moment je t'ai jugé, il me semble que c'est toi qui la fais en avançant des propos à mon égard. Pour Method Man, je dois avouer que je les confonds tous les deux à chaque fois, surtout qu'ils sont tout le temps ensemble ces deux-là. Que tu sois là pour découvrir de nouveaux films d'horreur, j'en suis ravi car moi aussi et un peu tout le monde sur le forum mais ne me reproche pas de te juger quand c'est toi qui le fais, je ne faisais que donner mon avis et tenter de comprendre tes arguments, ça ne me semble pas être une attaque personnelle...
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carrie (1976) de Brian de Palma Empty Re: Carrie (1976) de Brian de Palma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser