L'Antre de L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

EVIL DEAD

+6
zombie666
The Master
UNRATED
Flohrreur
Picrotal
Horreur-Net
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EVIL DEAD - Page 2 Empty Re: EVIL DEAD

Message par UNRATED Dim 13 Mai 2007 - 13:25

X-Files_Arpanet a écrit:Je te trouve un peu dur avec Evil Dead II bien que ce ne soit pas mon favori. Mais le problème réside à mon avis dans le fait que tu l'as vu en premier degré alors qu'il faut prendre le métrage entier en second degré. Tout le film est une farce monumentale refusant de se prendre en sérieux et c'est là que réside toute la force d'Evil Dead II. Pour ce qui est des mouvements de caméra, c'est sûr on accroche ou pas, moi j'adore !

Crois moi ça va bien au delà de ça, dans un film je fais attention au moindre petit détail, et là il y a trop d'incohérence, de plus c'est beaucoup trop dépassé, les effets spéciaux gachent le tout.
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD - Page 2 Empty Re: EVIL DEAD

Message par Picrotal Dim 13 Mai 2007 - 14:44

Quelles sont les " incohérences " dans Evil Dead ?
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD - Page 2 Empty Re: EVIL DEAD

Message par UNRATED Dim 13 Mai 2007 - 15:05

Picrotal a écrit:Quelles sont les " incohérences " dans Evil Dead ?


Ce ne sont pas des incohérences dans le film même, en effet des démons qui reviennent à la vie pour posséder de nouveaux corps c'est déjà incohérent et c'est le principe même du film d'horreur. Non, c'est surtout au niveau de la réaction des personnages face aux différentes situation, ce n'est pas réaliste, ils n'ont pas l'air surpris une seule seconde de ce qui leur arrive. Lorsque l'une des filles se transforme en démon (qu'elle vient de deviner les cartes) ils réagissent à peine et l'un des gars arrive en disant "Que se passe-t-il ?" d'un air presque ironique (et en VO c'est pareil). Pareil quand l'une des filles se fait "attaquer" dans sa chambre, qu'elle hurle et que seulement un des deux garçons va voir ce qui se passe et que l'autre reste sagement assis. Ou encore quand Ash tue sa petite amie, sa réaction est très mal jouée, franchement le succès d'Evil Dead ne tient pas des acteurs.
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD - Page 2 Empty Re: EVIL DEAD

Message par Picrotal Dim 13 Mai 2007 - 15:26

Je ne serais pas aussi sévère que toi, mais je comprends mieux ce que tu voulais dire... Smile
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD - Page 2 Empty Re: EVIL DEAD

Message par Sleuth Dim 13 Mai 2007 - 23:11

RATED R a écrit:Pareil quand l'une des filles se fait "attaquer" dans sa chambre, qu'elle hurle et que seulement un des deux garçons va voir ce qui se passe et que l'autre reste sagement assis.

Je suis d'accord que tout n'est pas parfait...Mais d'un côté, ça dépend du caractère du personnage...Scott dans le film, prend tout à la légère...Un vrai gamin...Alors que Ash est plus alerte. Aussi, les personnages sont devant un fait nouveau, la posssession des filles. Alors c'est un peu normal qu'ils demandent ce qui ce passe. Ce ne sont pas des expert en paranormal et en exorcisme.
Sleuth
Sleuth
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD - Page 2 Empty Re: EVIL DEAD

Message par Choomaker Lun 14 Mai 2007 - 18:23

Ben dans un sens ca peut donnez du charme au film ses petites imperfections ! C'est comme pour Bad Taste !
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

EVIL DEAD - Page 2 Empty Re: EVIL DEAD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser