L'Antre de L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

+8
X-Files_ArPaNet
zombie666
Frère Bartholomé
Tronche-De-Cuir
Horreur-Net
UNRATED
The Master
Picrotal
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par zombie666 Dim 20 Aoû 2006 - 0:06

lol
zombie666
zombie666
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : La Malbaie (québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Sleuth Mar 2 Jan 2007 - 0:43

Amityville a toujours été une obssession pour moi...Je collectionnais tout...Livre et film...C'est certain qu'aujourd'hui, on ce pose des questions pour la hantise. Mais je crois que George et Kathy Lutz avaient réussi un détecteur de mensonges en 1979.
Sleuth
Sleuth
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Clockwork Mar 2 Jan 2007 - 14:18

J'avais beaucoup aimé Amityville de 1979, personnellement. L'un des seuls films d'horreur qui m'ait fait flipper vu que les choses un peu paranormales dans des maisons ou autres, ou des choses inexplicables qui sont réellement arrivées me font flipper (je ne sais pas si vous vous souvenez, mais y'a quelques temps y'avait eu à la télé "Les 30 Histoires les plus Mystérieuses" sur TF1 je crois, et j'avais flippé à mort le soir après cette émission lol!)... Le film est franchement sympa et fidèle au roman Amityville La Maison du Diable de Jay Anson. Quand je pense que Mad Movies le considère comme un nanar ! Faut pas pousser quand même !
Clockwork
Clockwork
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Date d'inscription : 24/12/2006

http://deadly-redfox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Horreur-Net Mar 2 Jan 2007 - 14:28

Sleuth a écrit:Amityville a toujours été une obssession pour moi...Je collectionnais tout...Livre et film...C'est certain qu'aujourd'hui, on ce pose des questions pour la hantise. Mais je crois que George et Kathy Lutz avaient réussi un détecteur de mensonges en 1979.

A ce point Sleuth ? Smile
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Sleuth Mar 2 Jan 2007 - 22:02

Horreur-Net a écrit:
Sleuth a écrit:Amityville a toujours été une obssession pour moi...Je collectionnais tout...Livre et film...C'est certain qu'aujourd'hui, on ce pose des questions pour la hantise. Mais je crois que George et Kathy Lutz avaient réussi un détecteur de mensonges en 1979.

A ce point Sleuth ? Smile

Obssession est peut - être un peu exagéré. What a Face Mais ça déjà été ma grande passion. Malgré que ça un peu diminué aujourd'hui. On m'a même nommé MR.AMITYVILLE dans un forum de films d'horreurs. Laughing ...Pour les films, je n'ai que les 3 premiers, 1992 et le remake en DVD. Pour les livres, j'en es trois. Je participe parfois à un forum anglais de ce site.

http://www.amityvillehorrortruth.com

Aujourd'hui, il y a pas mal de confusion sur le cas...Defeo a avoué dernièrement qu'il n'était pas possédé et les Lutz ont exagéré les faits....Kathy est décédé en 2004 et Georges en 2006. Personnellement, je crois à une certaine hantise du 112 Ocean Avenue. Mais tout a été exagéré. Aussi, il y a des frustré qui n'ont pas pu faire de l'argent sur ça, comme Weber et qui hurle à l'arnaque. Il y a aussi, la population d'Amityville qui est très agressive quand on parle de hantise. Voici l'appèle téléphonique qu'à recu la police le 13 novembre 1974.

-------------
-------------

Voici une retranscription d'un appel au 911. J'ai trouvé et heureusement imprimé cette extrait. Parce que aujourd'hui, le site ne fonctionne plus. On peut avoir cette conversation en faisant une recherche, mais elle est en anglais. Alors, pour vous, j'ai prit ma feuille et les retranscripte ici. Voici ce qui se passa le matin du 13 novembre 1974:

* Un homme qui était assis à la taverne, au moment où Ronald Jr. y entra pour annoncer qu'il venait de retrouver sa famille assassinée dans la maison familliale, décida d'aller voir si celui - ci disait vrai. Deux ou trois autres hommes montèrent également en voiture avec lui et ils se dirigèrent directement chez les Defeo.

Une fois arrivé là - bas, ils remarquèrent que la porte d'entrée n'était pas fermée alors ils décidèrent d'aller jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Ce qui les attendait là les fit frémir d'horreur. Tous les membres de la famille Defeo (à part Ronald Jr. bien sûr) reposaient sans vie dans une maison recouverte du sang des victimes. Immédiatement, l'un deux s'empressa d'appeler le 911.

Voici l'intégrale de la conversation que cet homme eût avec un intervenant du 911, peu après le terrible massacre.

L'APPEL AU 911:

911: Département de police du comté de Suffolk, en quoi puis - je vous aider?

Homme: Allo?

911: Département de police du comté de Suffolk, en quoi puis - je vous aider?

Homme: Nous avons un meurtre ici, huh, les Defeos.

911: Quel est votre nom?

Homme: Joey Yeswit.

911: Épelez svp.

Homme: Huh...Y-E-S-W-I-T.

911: Y-E-S...

Homme: Y-E-S-W-I-T.

911: W-I-T. Numéro de téléphone svp.

Homme: Le numéro n'est pas écrit, je ne le sais pas.

911: D'accord, vous appelez d'où?

Homme: Amityville, vous devriez faire venir tout de suite la police d'Amityville. Je suis sur Ocean Avenue.

911: Austin?

Homme: Ocean Avenue. Êtes - vous sourd?

911: Ocean...Avenue? Où exactement?

Homme: Juste dépassé Merrick Road.Ocean Avenue.

911: Merrick Road. Et quel est votre problème exactement monsieur?

Homme: Un meurtre, je vous l'ai déjà dit!

911: Y a - t-il des blessés?

Homme: QUOI!!!

911: Des blessés?

Homme: Bien tout le monde semble TRÈS mort!!!

911: Mort? Que s'est - il passé au juste?

Homme: Je ne sais pas ce qui s'est passé. Tout ce que je sais, c'est que le jeune Defeo est entré dans la taverne en criant que sa famille avait été assassinée. Nous sommes venus voir immédiatement et il n'a pas menti!!!

911: Gardez la ligne svp. (Un agent de police prend la ligne 911)

Police: Hello.

Homme: Hello.

Police: Qui est à l'appareil?

Homme: Je m'appèle Joe Yeswit.

Police: George Edwards?

Homme: Joe Yeswit.

Police: Pouvez - vous m'épelez ça lentement svp.

Homme: QUOI??? Je viens juste de...Combien de fois vais - je devoir vous le dire? Y-E-S-W-I-T.

Police: D'où apelez - vous Monsieur?

Homme: Je n'ai pas la moindre idée. Écoutez, alertez la police d'Amityville, ils sauront où c'est, ils connaissent la famille.

Police: Amityville.

Homme: Oui, Amityville.

Police: Maintenant, quel est le problème.

Homme: Je ne sais pas ce qui c'est passé. Tout ce que je sais, c'est que le jeune Defeo est entré dans la taverne en disant que sa mère et son père avaient été assassinés. Je ne sais pas depuis combien de temps, mais ils sont tous morts!

Police: Huh, quelle est l'adr...quelle est l'adresse de la maison?

Homme: Un instant, je vais aller voir dehors, restez en ligne. (pause)

Homme: Hello. Hello?

Police: Oui.

Homme: 112 Ocean Avenue, Amityville.

Police: Cent quoi?

Homme: 112 Ocean Avenue, Amityville.

Police: Amityville ou Amityville Nord?

Homme: Au Sud de Merrick Road.

Police: Huh, okay, et le numéro de téléphone?

Homme: Je ne sais pas et le numéro n'est pas inscrit sur l'appareil de téléphone!!!

Police: D'accord. Appelez - vous d'un téléphone public?

Homme: Pour la dernière fois, je suis dans la maison et je ne connais pas le numéro de téléphone ici!!!

Police: Oh, vous êtes dans la maison?

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Amityville2

Homme: Oui.

Police: Combien y a - t-il de corps?

Homme: Huh, je ne sais pas, je crois que les autres ont dit qu'il y en avait quatre.

Police: Quatre?(Les hommes n'avaient pas encore aperçu les filles de Defeo)

Homme: Oui.

Police: D'accord, je vais vous demander de rester sur les lieux, la police d'Amityville devrait arriver d'un instant à l'autre.

Homme: Okay.*
Sleuth
Sleuth
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par X-Files_ArPaNet Mer 3 Jan 2007 - 10:37

Ça me fait bien rire moi tout ça. Bon je veux pas critiquer tes croyances Sleuth mais tout ça se résume à un simple cas de schizophrénie. L'auteur des meurtres, je sais plus exactement qui sait, mais je crois me souvenir qu'il s'agit d'un membre de la famille qui entendait des voix et agissait au nom d'une entité malveillante, c'est ce que l'on appelle la schizophrénie ou cela peut renvoyer à de la paranoïa pathologique, mais il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans. Seulement, ces actes sont tellement affreux et sordides que la population a préféré suivre les délires d'un malade mental plutôt que de se fier à leur raison. Autant privilégier sa folie pour comprendre ces actes qui sortent de l'ordinaire plutôt que de se confronter à quelque chose de difficile à supporter, quelque chose qui choque, qui sidère parce qu'on n'y était pas attendu. Là je vais faire une généralisation stéréotypique, mais la plupart des États-Uniens sont catholiques et croient en Dieu et le Diable, or voir les actes meurtriers comme des actes démoniaques ou obéissant à un être diabolique peut être une confirmation pour eux de l'existence du Diable, donc de l'existence de Dieu par la même occasion. Tout cela pour dire que je comprends toute la fascination qui rôde autour de ces meurtres, ces histoires de Diable, de fantômes, etc. Mais le fait est que ce genre de choses arrive malheureusement très souvent. Parfois parce que l'auteur des meurtres est malade, parfois parce que l'auteur est "sain" mais a besoin de tuer. Ici, nous sommes dans un cas de schizophrénie ou de paranoïa. Je suis désolé pour cette pauvre famille mais il n'y a rien de maléfique ni de fantômatique ni de paranormal dans cette affaire.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par UNRATED Mer 3 Jan 2007 - 14:08

Le fait divers est triste et macabre, c'est le livre et les films qui en ont fait un mythe.
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Sleuth Mer 3 Jan 2007 - 22:49

Tu ne m'as pas lu X-Files_Arpanet...Defeo n'était pas possédé et il l'a dit lui - même. Je dis simplement que je crois à une certaine hantise de cette maison. C'est un peu un cas compliqué. Mais pour les fantômes, on y croit où pas....On peut pas savoir si la maison d'Amityville est saine à 100%. Ceux qui disent ça, ne savent pas. Si c'est vrai, on peut jouer au con et dire que les maisons hantées n'existent pas. Comme ça, on ce ferme à l'étrange.
Sleuth
Sleuth
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Picrotal Mer 3 Jan 2007 - 23:03

C'est sûr qu'après, en ce qui concerne les fantômes et tout ça, c'est une question de croyance... Perso, j'avoue que c'est étrange : je ne crois pas en la vie après la mort, mais ne refuse pas l'idée de « fantômes »... Ce serait sans doute long à expliquer, et je sais que me plante certainement, mais comme disait Montaigne, on a parfois envie de penser des choses, pas parce qu'elles sont vraies, mais parce qu'elles sont belles... (ça en jette, de citer Montaigne, j'adore... !)
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Frère Bartholomé Mer 3 Jan 2007 - 23:13

Ferdinand a écrit:(ça en jette, de citer Montaigne, j'adore... !)
Nan, Erasme a plus la classe. Cool
Frère Bartholomé
Frère Bartholomé
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par X-Files_ArPaNet Jeu 4 Jan 2007 - 10:19

Sleuth a écrit:Tu ne m'as pas lu X-Files_Arpanet...Defeo n'était pas possédé et il l'a dit lui - même. Je dis simplement que je crois à une certaine hantise de cette maison. C'est un peu un cas compliqué. Mais pour les fantômes, on y croit où pas....On peut pas savoir si la maison d'Amityville est saine à 100%. Ceux qui disent ça, ne savent pas. Si c'est vrai, on peut jouer au con et dire que les maisons hantées n'existent pas. Comme ça, on ce ferme à l'étrange.

Pour moi, la maison hantée fait partie du tapage que l'on fait de cette histoire, juste pour excuser la tragédie qui s'y est produit. J'aurais tendance à croire que les fantômes n'existent pas, mais en même temps je trouve ce mythe très intéressant, un peu comme Ferdinand, et puis j'aime bien me foutre la trouille de temps à autre. Mais je ne compte pas critiquer tes croyances de toutes manières. Et je ne me ferme pas à l'étrange, au paranormal plutôt, ce serait quand même con quand on compte s'inscrire à l'Institut Métapsychique International de Paris, le seul laboratoire de parapsychologie de France.
Et puis comme disait Annie Cordy... Laughing Cool
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Horreur-Net Jeu 4 Jan 2007 - 13:50

Tout ca les conneris c'est l'invention pure et dure de l'homme au film du temps . Pourquoi essayez de comprendre la vie après la mort etc...alors que ca nous dépasse ? On verra bien quand on sera mort ou ...on verra rien du tout ...Smile
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Picrotal Ven 5 Jan 2007 - 4:48

Horreur-Net a écrit:Tout ca les conneris c'est l'invention pure et dure de l'homme au film du temps . Pourquoi essayez de comprendre la vie après la mort etc...alors que ca nous dépasse ? On verra bien quand on sera mort ou ...on verra rien du tout ...Smile

Oui mais bon, avec des philosophies pareilles on serait encore en train de considérer que la Terre est plate et que le soleil tourne autour... Rolling Eyes
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par UNRATED Lun 15 Jan 2007 - 22:00

Je viens de lire "Amityville la maison du diable" de Jay Anson, la version originale éstampillée "Histoire vraie", ce livre qui a inspiré le tout premier film.

J'arrive à comprendre pourquoi l'histoire a fait autant de bruit à l'époque et pourquoi Hollywood s'en est emparé aussi vite car la quasi-toalité de l'histoire est écrite de façon à vraiment faire s'interroger le lecteur à tel point qu'on a du mal à faire la différence entre le vrai, le faux et l'éxageration. Certes le livre est bien écrit, l'histoire est crédible, interessante et vraiment angoissante, sortie du contexte et du mythe d'Amityville (qui sent l'arnaque à plein nez depuis quelques années déjà) elle le serait encore plus.

Si on en croit l'auteur, la famille Lutz (ainsi que leur proches) ont réellement vécu l'enfer, dès les premières pages leur situation et leur mode vie se dégrade jusqu'à la fameuse nuit où ils ont quitté la maison. Preuve à l'appui, le livre donne beaucoup de détails historiques (les émissions de TV diffusées à l'époque, détails sur les Defeo,etc..) et il offre la quasi totalité de ce que le lecteur peut attendre (les plans de la maison,les dessins des enfants...) tout y est !

Je vous le conseille à tous, personellement j'ai préféré le livre à la totalité des films, car ce dernier, surement en grande partie inventé et éxageré, garde malgré tout une certaine authenticité, une certaine ambiance bien kitsch, et surtout beaucoup plus de détails, de séquences (et pas les moindres) que le film n'a pas reproduit. C'est un véritable plaisir de le lire parce que c'est très crédible.
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par ZeShape Mar 16 Jan 2007 - 0:49

Il existe traduit en français ? je n'étais pas au courant...
ZeShape
ZeShape
Savant Fou
Savant Fou

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2006

http://zeshapehalloween.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Sleuth Mar 16 Jan 2007 - 4:53

Trois livres sur amityville sont en français.

1 - Amityville: La maison du diable de Jay Anson
2- Meurtre à Amityville de Holzer Hans
3 - Amityville 2 de John G. Jones

Pour le premier, Anson à prit des enregistrements des Lutz et en a fait son roman. C'est certain qu'il y a de l'éxagération, mais les Lutz on quand même réussi un détecteur de mensonges en 1979. Peut - être que les questions étaient trop vague.
Sleuth
Sleuth
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par UNRATED Mar 16 Jan 2007 - 12:25

ZeShape a écrit:Il existe traduit en français ? je n'étais pas au courant...



Il est sorti deux fois en France, la première fois en 1977, la seconde en 1981 (succès du film oblige), à ma connaissance il n'y a pas eu d'autres ré-éditions. Il se fait rare, je l'ai trouvé sur un site de vente.
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par ZeShape Mar 16 Jan 2007 - 12:55

Ok, merci pour cette info !
ZeShape
ZeShape
Savant Fou
Savant Fou

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2006

http://zeshapehalloween.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Picrotal Mar 5 Juin 2007 - 15:13

En feuilletant les Cahiers du cinéma de ce mois-ci, j'ai appris le récent décès de Stuart Rosenberg, réalisateur de cet excellent Amityville. Je tenais à vous en faire part. Paix à son âme !
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Choomaker Mar 5 Juin 2007 - 19:06

Décidément ces temps ci c'est l'épidémie ...

Bob Clark , Bruno Mattei , Stuart Rosenberg...
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Clockwork Mer 6 Juin 2007 - 19:06

Oui j'avais lu l'info sur Allociné le mois dernier. J'avais beaucoup aimé son Amityville, paix à son âme.
Clockwork
Clockwork
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Date d'inscription : 24/12/2006

http://deadly-redfox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Picrotal Mer 6 Juin 2007 - 19:55

choomaker a écrit:Décidément ces temps ci c'est l'épidémie ...

Bob Clark , Bruno Mattei , Stuart Rosenberg...

En regardant la filmo de Rosenberg, j'ai été surpris par le fait qu'il a réalisé finalement peu de films. Il semble surtout avoir bossé pour la télévision. Amityville semble son seul film d'horreur, mais n'oublions pas non plus son délicieux Luke la Main-froide, évidemment son plus connu.
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par UNRATED Ven 8 Juin 2007 - 20:57

Picrotal a écrit:En feuilletant les Cahiers du cinéma de ce mois-ci, j'ai appris le récent décès de Stuart Rosenberg, réalisateur de cet excellent Amityville. Je tenais à vous en faire part. Paix à son âme !


Ah ?


...RIP
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg - Page 4 Empty Re: The Amityville Horror (1979) de Stuart Rosenberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser