L'Antre de L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Street Trash

+5
X-Files_ArPaNet
Fulci
Picrotal
Horreur-Net
zombie666
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Street Trash Empty Street Trash

Message par zombie666 Ven 7 Juil 2006 - 21:20

STREET TRASH

Se film des anner 80 que je trouve un vrmt bon est ultra trash a vrai dire comme un peu bad taste mais il déverse boucoups de sang meme si celui-ci a des couleur bizare comme bleu jaune vert etc ses parce que le réalisateur de voulais pas etre censuré derriere se film se cache une histoire sur la prévention des Alcool affraid

histoire:une bande de clochare que leurs vies basculent le jour où un épicier du coin trouvent plusieurs caisses d'alcool abandonnées dans sa cave et qu'il a l'idée de les vendre à un prix dérisoire, sachant que les clochards des environs s'empresseront de les acheter... Première chose concernant ce film : l'ambiance, on se demande à plusieurs reprises en regardant ce film si ce sont de vrais clochards ou s'il s'agit d'acteurs extrêmement bien déguisés. Cela renforce le côté malsain du film, son côté réaliste, ses allures de documentaire. Le film est extrêmement gore et crade il faut bien le dire, du fait que l'action se déroule dans une décharge... Les effets spéciaux sont vraiment bien faits, la scène où le clochard est littéralement aspiré dans la cuvette des toilettes après avoir ingurgité une bonne rasade d'aloool est géniale ! Cool

voila mon idée sur se film a vous de men parler
:Street Trash Streettrash1
Ma note 8/10 Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 2:30, édité 2 fois
zombie666
zombie666
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : La Malbaie (québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Street TRASH

Message par Horreur-Net Ven 7 Juil 2006 - 22:03

Street Trash Streeeettrashhh6bn.th

Pas vu mais l'affiche est superbe et ça m'a l'air plutot gore ...
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par zombie666 Ven 7 Juil 2006 - 22:11

Tu dit que ses gore se film est plus gore je dirais que bad taste mais moin gore que braindead se film est vraiment fucké ses gore drole . (comico-gore)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
zombie666
zombie666
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : La Malbaie (québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par Picrotal Ven 7 Juil 2006 - 22:19

Un film assez rigolo, aussi loin que je m'en souvienne...
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par zombie666 Ven 7 Juil 2006 - 22:21

Oui mais si tu a aimer se film je te conseille bad taste qui est encore plus drole tu va pas le regretter le film est tres regardable et pas dégeulasse vue que le gore est drole . Sauve peut etre la scène d'ouverture qui est asser trash . affraid
zombie666
zombie666
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : La Malbaie (québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par Picrotal Ven 7 Juil 2006 - 22:25

On verra... Smile Après tout, j'ai vu street trash il y a au moins dix ans... Je ne sais pas s'il me ferait toujours autant rire aujourd'hui... Avec l'âge c'est fou comme la tentation de devenir un vieux con se précise ! Cool
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par zombie666 Ven 7 Juil 2006 - 22:27

lol!
zombie666
zombie666
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : La Malbaie (québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Street TRASH

Message par Horreur-Net Ven 7 Juil 2006 - 22:32

lol! Dans ta dernière phrase Ferdinand je vois qu'il y a du Coluche en toi ...tu devrai pensez à une carrière dans ce domaine .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par zombie666 Ven 7 Juil 2006 - 22:40

lol!
zombie666
zombie666
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : La Malbaie (québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par zombie666 Lun 10 Juil 2006 - 2:32

Jme suis retapper le film hier la passe ou le clochard se fait boufée par la toilet est génial

J'ai remarquer de quoi le sang n'est j'amais couleur rouge il est bleu vert jaune . Jme suis reseigner ses parceque le réalisateur ne voulais pas etre censurer a fait sa .

Bonne idée non ?
zombie666
zombie666
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : La Malbaie (québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Street Trash

Message par Horreur-Net Lun 10 Juil 2006 - 13:13

Oué , même si c'est moins réaliste , du sang vert/jaune c'est bien plus délirant ! Laughing
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par zombie666 Lun 10 Juil 2006 - 17:39

de plus ses fiabe il a moin de censure Twisted Evil
zombie666
zombie666
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : La Malbaie (québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par Fulci Mar 22 Aoû 2006 - 0:12

Pas con en effet, moi aussi je l'ai vu il y a si longtemps que je ne m'en rappelle plus mais si c'est bien gore alors je vais me laisser tenter et vais essayer de le trouver en DVD. Il me faut Toxic avenger 1 (que j'ai en VHS) et 4 (que je n'ai jamais vu) car il parait que c'est les mieux ! il me faut Bad Taste, braindead aussi etc ... bref je veux me faire une compil gore mais utopie je crois car mon épouse ne va pas apprécier que je claque du pognon pour des conneries (c'est elle qui me le dit! ) alors je vais la jouer fine et en acheter un par mois si je les trouve en VF ou au moins avec des sous titres en français.
Mais pou revenir au sujet le film me tente au large en fait, le topic est séduisant ! si c'est gore j'en veux encore !
Fulci
Fulci
Tueur À Gage
Tueur À Gage

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par X-Files_ArPaNet Mar 22 Aoû 2006 - 0:19

Fulci a écrit:Pas con en effet, moi aussi je l'ai vu il y a si longtemps que je ne m'en rappelle plus mais si c'est bien gore alors je vais me laisser tenter et vais essayer de le trouver en DVD. Il me faut Toxic avenger 1 (que j'ai en VHS) et 4 (que je n'ai jamais vu) car il parait que c'est les mieux ! il me faut Bad Taste, braindead aussi etc ... bref je veux me faire une compil gore mais utopie je crois car mon épouse ne va pas apprécier que je claque du pognon pour des conneries (c'est elle qui me le dit! ) alors je vais la jouer fine et en acheter un par mois si je les trouve en VF ou au moins avec des sous titres en français.
Mais pou revenir au sujet le film me tente au large en fait, le topic est séduisant ! si c'est gore j'en veux encore !

C'est marrant, je connais ça aussi. Ah pauvres de nous, les phallus sur pattes !
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par Richter Mar 19 Sep 2006 - 23:06

Un monument du gore de Jim Muro qui laissera de côté la réalisation pour passer steadycamer.D'ailleurs il est reconnu aujourd'hui comme étant le meilleur steadycamer et bosse très souvent avec James Cameron.
Street trash est un film gore très coloré, comme si un peintre un peu bourré (au Viper bien entendu) avait lâché sa palette dans ce joyeux bordel.

Rendez moi ma bite !! Ceux qui ont vu le film comprendront !! ^^
Richter
Richter
Tueur À Gage
Tueur À Gage

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/09/2006

http://arts.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par Frère Bartholomé Mer 20 Sep 2006 - 19:38

En effet, un fleuron du cinéma indépendant/trash/Gore à ranger aux côtés de Bad Taste, Braindead, Evil Dead et les meilleurs Troma. Réalisation de ouf, littéralement virtuose (le metteur en scène va devenir un steadycamer de renommée par la suite et pour la petite rumeur, il paraît que ce film est une honte pour lui à l'heure actuelle, un mauvais péché de jeunesse, allez pas trop chercher à comprendre), idées géniales à la pelle, délire constant et ambiance du Manhattan des bas-fonds cradingue à souhait. C'est du grand cru !
Frère Bartholomé
Frère Bartholomé
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par Picrotal Mer 20 Sep 2006 - 19:40

Bon allez je vais passer pour l'inculte que je suis : c'est quoi, un steadycamer ?
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par X-Files_ArPaNet Jeu 21 Sep 2006 - 12:50

Rooh l'autre hé !
Je plaisante !
Une steadycam est une caméra que le cameraman peut bouger avec lui.
En fait, c'est un appareillage qui fait qu'il peut suivre un acteur en pleine action sans que la caméra bouge de trop. En fait, c'est comme une caméra à l'épaule, sauf que là le cameraman maintient la caméra devant lui au lieu de l'épaule, et ça évite que l'image tremble dans tous les sens.
Un steadycamer est donc un cameraman tenant une steadycam, cherche pas y a pas de reconnaissance officielle de ce métier puisqu'il n'existe pas.

Pour une fois, ça t'aurait servi de regarder les bonus d'X-Files parce qu'ils en parlent tout le temps dans les commentaires audio ! LOL
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par Frère Bartholomé Ven 22 Sep 2006 - 13:03

X-Files a - brillamment - tout dit, Ferdinand ! Smile
Frère Bartholomé
Frère Bartholomé
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par Picrotal Ven 22 Sep 2006 - 13:19

Merci pour ces renseignements !
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par X-Files_ArPaNet Ven 22 Sep 2006 - 16:08

Mais de rien, pour une fois que je peux t'apprendre quelque chose ! LOL
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par Horreur-Net Ven 27 Oct 2006 - 15:12

:Street Trash Streettrash1

Oeuvre majeure du cinéma trash des années 80' , Street Trash réalisés par Jim Muro a rapidement atteint le statut de culte au côtés des Bad Taste et Evil Dead dans le même style .
Montrant les bas-fonds de la rue ou l'alcool et le sexe sont rois , il ne faut pas vraiment réfléchir devant un tel film et plutot admirer la superbe réalisation de Jim Muro qui filme merveillesement bien et les effets gore cartoon mélangeant le sang bleu et jaune . Original et réussis .

Car si Street Trash n'envois pas des tonnes de sangs toutes les cinq minutes , certaines scènes restent tout de mêmes mémorables et vraiment sympas . Car en réalités l'on assite à de la pure Série Z sans la moindre prétention et décomplexés .

En somme , Street Trash sans arriver à la cheville de certains chefs-d'oeuvres tels que Bad Taste ou Braindead , dans le genre comico-gore , ce film est une série Z bien trash par moment qui fera passez une heure trentes intéressante grâce nottament à une manière exeptionelle de filmer de la part de Jim Muro .

10/20
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par X-Files_ArPaNet Mar 5 Juin 2007 - 20:08

Street Trash n'a rien d'une série Z !!!!!!!!!


Street Trash (1986)
Street Trash Streettrashxt7


Réalisé par Jim Muro
Écrit par Roy Frumkes
Street Trash 027201hj6
Musique de Rick Ulfik
Avec Bill Chepil, Mike Lackey, Vic Noto, Jake Arakawa, Nicole Potter, Miriam Zucker

Street Trash 017424ou1 Street Trash 020276ba0

Street Trash 023140iw9 Street Trash 028357qb4

Street Trash 036845mk4 Street Trash 037128fc3

Dans la même lignée que Toxic Avenger et Bad Taste, Jim Muro sort Street Trash, un délire à part entière alliant subtilement scènes gore, humour noir et burlesque, et satire sociale sous-jacente. Ce qui fait malheureusement défaut au film, c’est son absence de fil conducteur. En fait, Street Trash ressemble davantage à un assemblage de saynètes – toutes plus déjantées les unes que les autres – qu’à un métrage à proprement parler. D’où un grand passage à vide (de 45 minutes) dans lequel le scénariste nous confronte à l’enquête d’un inspecteur désireux d’exterminer tous les clochards résidant dans une casse automobile. Soit une histoire subsidiaire mollassonne, assez classique, et s’éloignant beaucoup trop de l’intrigue de départ – à savoir la découverte, au fond d’une cave, d’un alcool faisant littéralement fondre son buveur – mais qui permet d’introduire une satire retentissante, mettant sur le tapis la discrimination socio-économique, le racisme comme l’autoritarisme, le machisme, la Guerre du Vietnam et la xénophobie.

Street Trash 018099gc8 Street Trash 020184xc4

Street Trash 020309qq5 Street Trash 023446bd7

Street Trash 028707ld1 Street Trash 036640ex0

Mais Street Trash, c’est aussi et surtout du gore cradingue à profusion. Corps putréfiés et pustulés, fontes de cadavres, explosion digestive, meurtres barbares, décapitation à coup de bombonne de gaz, écoulements de liquides jaunâtres ou bleuâtres, visage tuméfié, émasculation… Tout y passe ! En dépit d’un manque de moyens évident, les maquillages spéciaux de Jennifer Aspinall s’avèrent rudimentaires mais bougrement efficaces. On regrettera seulement que les deux premières scènes gore soient séparées par un intervalle d’1 heure… De son côté, Jim Muro fait preuve d’une réalisation aussi séduisante que branlante en raison de son aspect amateur et fait à l’arrache. Un aspect amateur également entretenu par les personnages eux-mêmes – allant du flic fasciste aux clochards débiles en passant par l’ancien soldat ruiné par la Guerre – et la prestation des comédiens dont le jeu (souvent exagéré et faux) ne fait que conférer que plus de charme à Street Trash. Sans oublier les compositions kitsch et délurées de Rick Ulfik.

Street Trash 017263gn4 Street Trash 021813qy0

Street Trash 036299wp8 Street Trash 051924cj7

En bref, voilà un autre film qui aurait gagné à n’être qu’un moyen-métrage (qui s’explique d’ailleurs par le fait que Street Trash n’était, à la base, qu’une nouvelle de Jim Muro). Détaché de ce développement étiré et creux, Street Trash se révèle être un divertissement hors-normes, se dégageant de tout sérieux, se concluant en une apothéose gore ultra jouissive. Nul doute que le film de Muro est à découvrir et redécouvrir par tous les fans du cinéma de genre.

Street Trash 025226ql6 Street Trash 025510fp2

Street Trash 067127nv7 Street Trash 065241rd8

Note : 15/20
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par Choomaker Mar 5 Juin 2007 - 20:09

Moi il m'a énormément déçu ce Street Trash bien que certains passages sont vraiment délirant et que le gore fluot est sympa . Mais nom de dieu qu'est que c'est looooooooooong ....
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par X-Files_ArPaNet Mar 5 Juin 2007 - 20:11

Comme je le dis, il y a un grand passage à vide mais qui a, au moins, le mérite de développer une satire sociale intéressante. Et puis merde, des scènes gore comme celles-ci, t'en vois pas tous les jours !!!
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street Trash Empty Re: Street Trash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser