L'Antre de L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Texas Chainsaw Massacre (1974)

+9
Frère Bartholomé
The Master
X-Files_ArPaNet
Tronche-De-Cuir
MARJY1980
zombie666
Picrotal
UNRATED
Horreur-Net
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Picrotal Dim 4 Mar 2007 - 15:11

Horreur-Net a écrit:A ce qui parait Tobe Hooper n'aurai pas fait plus d'1/3 du film Poltergeist .

Faut pas exagérer non plus. Spielberg a beaucoup pesé sur ses choix de mise en scène, et seule la scène finale est " vraiment " du Hooper, c'est à dire dans la manière même de filmer, mais c'est tout de même lui qui était aux commandes durant le tournage du film, même s'il devait faire un grand nombre de compromis... Enfin, c'est ainsi que je m'imagine les choses en tout cas...
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Clockwork Sam 7 Avr 2007 - 0:44

Voilà, je dois très prochainement faire un exposé sur Massacre à la Tronçonneuse 1974 en anglais (c'était sujet au choix alors forcément Cool ), alors si vous avez une bonne adresse en anglais ou autre, n'hésitez pas à me l'indiquer, tout doc est intéressant ! Smile
Clockwork
Clockwork
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Date d'inscription : 24/12/2006

http://deadly-redfox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Choomaker Sam 7 Avr 2007 - 0:44

Je te chercherai ca demain dans la journée si j'ai un petit 1/4 D'heure je connais quelques très bons sites . Ca doit obligatoirement être en anglais ?
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par X-Files_ArPaNet Sam 7 Avr 2007 - 0:48

Clockwork a écrit:Voilà, je dois très prochainement faire un exposé sur Massacre à la Tronçonneuse 1974 en anglais (c'était sujet au choix alors forcément Cool ), alors si vous avez une bonne adresse en anglais ou autre, n'hésitez pas à me l'indiquer, tout doc est intéressant ! Smile

Au diable les bonnes manières ! Si tu cherches un bon site en anglais, demande-moi tout simplement. Bien que je ne sois pas bilingue, j'ai pas mal de vocabulaire et les exposés ne me font pas peur. Donc, soit tu cherches un exposé tout fait in english sur le net, soit tu fais ton truc et je te le traduis. Ya da boss !
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Choomaker Sam 7 Avr 2007 - 0:49

Il est Brave Xfou Cool
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Clockwork Sam 7 Avr 2007 - 0:49

Ca doit obligatoirement être en anglais ?

Non, je me débrouille en trad donc si tu as de l'anglais c'est bien mais du français ne me gène pas du tout Smile

Merci en tout cas Wink
Clockwork
Clockwork
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Date d'inscription : 24/12/2006

http://deadly-redfox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Clockwork Sam 7 Avr 2007 - 0:51

Merci X_Files c'est super sympa de ta part ! =)
Clockwork
Clockwork
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Date d'inscription : 24/12/2006

http://deadly-redfox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par X-Files_ArPaNet Jeu 21 Juin 2007 - 11:43

Massacre À La Tronçonneuse
(The Texas Chain Saw Massacre)
– 1974

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Massacrelatrononneuseyz1


INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Réalisé par Tobe Hooper
Écrit par Kim Henkel & Tobe Hooper
Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0421850uk2
Musique de Tobe Hooper & Wayne Bell
Avec Marilyn Burns, Allen Danzinger, Gunnar Hansen, Paul A. Partain, William Vail, Teri Meminn, Edwin Neal, Jim Siedow, John Dugan

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0423491up8Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0449941gd4

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0427801ni1Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0427995ln2

Œuvre culte et malsaine par excellence, Massacre À La Tronçonneuse s’impose comme une perle du cinéma amateur d’une part, et du cinéma de genre d’autre part. Jamais un métrage n’aura permis d’instaurer une telle tension psychologique. Que ce soit par sa musique expérimentale, dégageant un climat pesant à la limite de l’oppression (la chute de Pam dans le salon, découvrant avec horreur fétiches nécrophiles et autres macabres bizarreries ; la célèbrissime scène du repas). Par sa réalisation sans fioritures, alléchante par son usage permanent des décors naturels du Texas ; alliant des mouvements de caméra ingénieux (le travelling le long du van) à des prises de vue chiadées (alternant brillamment champs/contre-champs) et des plans si intimistes qu’ils en deviennent troublants (l’héroïne shootée en plans serrés à longueur de temps). Ou par ses personnages, tous plus déglingués et malsains les uns que les autres. Qu’il s’agisse de Leatherface, cet être cruel, bestial et inquiétant, tuant sans pitié ni remords, réduisant l’autre à l’état de morceau de viande, répandant une aura de terreur autour de lui par ses masques de chair, ses grognements animaux, sa tronçonneuse pétaradante et son apparence craspec. De son frère, l’auto-stoppeur prenant un malin plaisir à se mutiler le corps, et fanatique du « fromage de tête ». De son autre frère tout aussi déjanté. Ou du fameux grand-père, cette espèce de mort-vivant déconfit, amateur de sang humain et de chair fraîche.

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0422124fx2Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0426319my2

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0426832ne2Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0436613fi2

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0438970iu0Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0449755ol8

Bien qu’unique et culte en son genre, Massacre À La Tronçonneuse ne se dispense pas de tout défaut pour autant. À commencer par ce scénario simpliste, auquel lenteurs, longueurs et répétitions ne font pas froid dans le dos – la scène du repas a en effet tendance à patauger dans la semoule en éternisant cette séquence certes dérangeante mais probablement trop étirée pour maintenir la tension à son paroxysme. L’on pourra également reprocher au métrage de Hooper sa gamme d’acteurs très amateur (les membres de la famille de Leatherface exceptés). Notamment Paul A. Partain dont l’interprétation de Franklin, le type en fauteuil roulant, fait peine à voir et s’embourbe au passage dans de jolis clichés tantôt attachants tantôt barbants. Ainsi que Marilyn Burns, surenchérissant constamment sa prestation et prenant un peu trop à cœur son statut de scream-queen (nous gueulant dans les oreilles à des moments pas toujours utiles…). De surcroît, 1974 oblige, les maquillages spéciaux commencent à dater (en particulier ceux du grand-père) et ne font, par conséquent, plus sensation à l’heure actuelle.

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0425694en8Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0432664gs6

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0441669sm6Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0450789bv3

Mais, plus le temps passe, et plus ces menus défauts prennent le charme du cinéma amateur d’antan. Cette pellicule souillée, cette musique par moments assourdissante, cette réalisation quasi expérimentale, ne font que renforcer les abords malsain, cradingue et réaliste qui se dégagent d’une telle entreprise. Qui plus est, on ne saurait dire si les lenteurs de l’intrigue nous agacent ou nous fascinent, si elles nous irritent en raison de leur inutilité ou parce qu’elles mettent nos nerfs à l’épreuve. Car Massacre À La Tronçonneuse est avant tout une œuvre qui se ressent et se vit pleinement. Difficile de ressortir intact de ce métrage tonitruant, révélant les talents (estompés sur le long terme) d’un cinéaste avec le vent en poupe, nous laissant dans le plus grand désarroi. Inévitable, inégalé et inégalable ; pour son premier film, Tobe Hooper frappe fort et place éternellement Massacre À La Tronçonneuse au panthéon des films cultes.

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0421590ex7Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0422495kw6

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0422771xp5Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0425392sq3

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0456409ow4Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 0457180jv4

Note : 16.5/20
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Choomaker Jeu 21 Juin 2007 - 12:06

J'aime beaucoup cette critique X-Files . Elle est fort bien écrite de plus elle correspond plus ou moins à mon avis que j'ai sur ce film qui m'aura on peut le dire bel et bien marqué . D'ailleurs ma dernière vision commence à datez j'aimerai bien revoir ce film culte ...Smile
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Machiavel Jeu 21 Juin 2007 - 12:29

La première image du film avec le cadavre en décomposition, assis sur une pierre tombale annonce le côté craspec de cette oeuvre. Cette image m'avait fait flippé à l'époque (j'avais 9 ans à peu près la 1ère fois que je l'ai vu).
avatar
Machiavel
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Choomaker Jeu 21 Juin 2007 - 14:19

Tu m'étonnes lol , 9 ans pour voir un des films les plus traumatisants qui soit faut avoir des peps , moi à cette âge là j'etais terrifié devant l'épisode de Tintin : Les Boules de Cristal . Ca change Smile
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Machiavel Jeu 21 Juin 2007 - 16:12

Voilà donc le résultat psychotique d'un adepte de films d'horreur depuis très jeune Laughing
avatar
Machiavel
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Choomaker Mar 26 Juin 2007 - 13:23

Nono a écrit:Voilà donc le résultat psychotique d'un adepte de films d'horreur depuis très jeune Laughing

LoL ca va tu m'a pas l'air trop trop détraqué ! Smile
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Machiavel Mer 27 Juin 2007 - 0:49

Choomaker a écrit:
Nono a écrit:Voilà donc le résultat psychotique d'un adepte de films d'horreur depuis très jeune Laughing

LoL ca va tu m'a pas l'air trop trop détraqué ! Smile

Mefies-toi de l'eau qui dort Exclamation Laughing
avatar
Machiavel
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par JackieBoy Dim 15 Juil 2007 - 5:23

The Texas Chainsaw Massacre 1974 de Tobe Hooper

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Texaschainsawmassacre1ep3


Synopsis: Allocine

Jeunes et insouciants, cinq amis traversent le Texas à bord d'un minibus. Ils s'aperçoivent bien vite qu'ils sont entrés dans un territoire étrange et malsain, à l'image du personnage qu'ils ont pris en stop, un être vicieux en proie à des obsessions morbides. Ce dernier ne tarde pas à se faire menaçant. Mais les cinq amis parviennent à s'en débarrasser. Peu de temps après, une panne d'essence contraint le groupe à s'arrêter à une station-service. Non loin de là, une maison isolée attirent leur attention. Deux d'entre eux décident de s'y aventurer, mais lorsqu'ils tentent de pénétrer à l'intérieur, un boucher masqué surgit et massacre les deux adolescents avec une tronçonneuse. Un de leur camarade, parti à leur recherche, subit le même sort. Il ne reste alors plus que deux survivants, et la nuit commence à tomber...

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Imagelv9Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Image4cj4

The Texas Chainsaw Massacre est un autre des ses films, que j’ai longtemps hésiter à visionner. C’était sûrement dû au fait, d’avoir peur d’être déçu par ce film, étant donné la très grande renommée qu’il a acquis, au cours des années. Mais finalement, je me suis décidé à voir ce classique du cinéma d’horreur et, j’ai beaucoup aimé! Tout d’abord, j’ai bien aimé la réalisation de Tobe Hooper. Il y va d’une réalisation, qui pourrait nous laisser croire, que c’est un documentaire sur un tueur en série et non un film. Ça donne un côté très réalisme au film! Pour ce qui est du scénario, co-écrit par Tobe Hooper et Kim Henkel et bien, il est vraiment très bon. Dans la première partie, on a droit à la présentation très précise de chacun des cinq jeunes, la deuxième partie se consacre au massacre de quatre des cinq jeunes et la troisième partie est consacrée, à la torture psychologique que subit l’héroïne.

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 7295_320x240


Justement, l’actrice principale (Marilyn Burns) offre une très bonne performance. Elle très convaincante dans son rôle! On croit à la frayeur, qu’elle a envers la famille de Leatherface! Pour ce qui est des autres acteurs, ils sont bien mais sans plus. L’autre acteur qui se démarque le plus de ce film, c’est le frère de Leatherface, l’auto-stoppeur (Edwin Neal) autrement dit! Personnellement, j’aurais plus peur d’un "fucké" comme lui, que de Leatherface! En ce qui concerne la famille, je l’ai trouvé moins intéressante, que celle dans le remake. Dans le remake, tout les membres de la famille était cinglé, que ce soit Leatherface, la mère, le grand-père, le shérif, les deux femmes, etc. Tandis que dans le film original, il y a Leatherface et son frère! J’ai trouvé le père et le grand-père, plus tranquille! J'aurais aimé que le père soit aussi ou plus "fucké", que le Shérif Hoyt dans le remake.

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Image5pb0


Pour ce qui est des meurtres et bien, je n’ai rien contre qu’ils soient suggérés, plutôt que de nous les montrer, comme dans le remake. Mais, j’ai trouvé que les meurtres étaient un peu trop rapides. Aussitôt que Leatherface attrape quelqu’un, la personne se fait tuer du premier coup et s’est terminé! Il n’y avait pas assez de suspense et, les meurtres étaient trop rapprochés! Ce n’est que mon avis, mais j’ai préféré les meurtres du remake! Je dois quand même avouer, qu’il y a des scènes très malsaine et traumatisante dans ce film. La scène du repas est mémorable et, ce n’est pas pour rien qu’elle est culte! J’ai beaucoup aimé la fin, qui va très bien avec le reste du film! The Texas Chainsaw Massacre est un excellent film, qui doit absolument être vu! Ce film n’est peut-être pas parfait, mais il possède de très grandes qualités! Un film culte du cinéma d’horreur! Une très belle réussite de Tobe Hooper!

Note: 18/20
JackieBoy
JackieBoy
Mort-Vivant Ultime
Mort-Vivant Ultime

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 17/07/2006

http://www.horreur-web.com/

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Choomaker Sam 25 Aoû 2007 - 1:13

Ca y est je l'avais pas vu depuis un bout de temps j'ai profité d'avoir ma soirée pour me le remater . Et non de dieu j'avais oublié à quel point certaines séquences étaient insoutenable , le tout baigne dans une ambiance extrêmement malsaine comme on en a rarement vu au cinéma . Avec le recul et surtout cette revision j'apprécis bien cette fin totalement dingue et barje . Le personnage de l'auto-stoppeur est quand à lui extrêmement terrifiant . Un vrai film 'mad' en somme et assurément un de mes films d'horreurs fétiches .
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Picrotal Sam 25 Aoû 2007 - 1:43

Insoutenable, quand même, tu exagères un peu non ? Smile
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par X-Files_ArPaNet Sam 25 Aoû 2007 - 5:21

Picrotal a écrit:Insoutenable, quand même, tu exagères un peu non ? Smile

Oui, c'est vrai qu'il n'y a rien d'insoutenable dans TCM bien que certaines séquences frappent par leur simplicité et leur réalisme.

Au fait, Ferdinand, très joli avatar ! Smile
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Picrotal Sam 25 Aoû 2007 - 5:41

Choco a écrit:Au fait, Ferdinand, très joli avatar ! Smile

Merci, j'avoue être assez content de cette nouvelle signature. Smile
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Choomaker Sam 25 Aoû 2007 - 16:36

Choco a écrit:
Picrotal a écrit:Insoutenable, quand même, tu exagères un peu non ? Smile

Oui, c'est vrai qu'il n'y a rien d'insoutenable dans TCM bien que certaines séquences frappent par leur simplicité et leur réalisme.

A vrai dire je m'etais mis dans de belles conditions et je dois avouez que la séquence de la poursuite dans les bois m'a paru...oui insoutenable même si oui j'exagère un peu . Smile

Choco a écrit:
Au fait, Ferdinand, très joli avatar ! Smile

J'allais te le dire ...Très bel avatar et pis bon ca change un peu ! :=) .
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Picrotal Sam 25 Aoû 2007 - 18:59

Je t'avoue que la scène de poursuite dans les bois est pour moi l'un des gros points faibles du film. Bien sûr, elle est prenante et bien fichue, mais d'un autre côté elle n'a rien de crédible, tant notre brave barbare tronçonnisé semble à chaque seconde sur le point de rattraper sa pauvre victime, pour finalement l'image d'après avoir un retard de six mètres sur elle. Rien de bien grave, évidemment, mais on sent que Hopper en rajoute des caisses !
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par X-Files_ArPaNet Dim 26 Aoû 2007 - 12:37

Hooper, pas Hopper, hein ! Laughing
Sinon, je ne parlais pas de ta signature mais de ton avatar, cher Ferdinand, de notre ami Nessie ! Cool

Pour ce qui est de la scène dans les bois, elle m'a laissé de marbre (sans mauvais jeu de mots). Par contre, les scènes à l'intérieur de la maison sont vraiment frappantes, comme celles où il accroche la greluche sur son piquet ou quand il surgit de la pièce dérobée avec son marteau pour frapper l'autre mec.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Picrotal Dim 26 Aoû 2007 - 14:29

Choco a écrit:Hooper, pas Hopper, hein ! Laughing
Sinon, je ne parlais pas de ta signature mais de ton avatar, cher Ferdinand, de notre ami Nessie ! Cool

Oui Hooper, tout le monde peut se tromper, je veux bien que tu sois de nature gaie mais quand même j'ai remarqué que ces derniers temps tu lol vraiment pour un oui ou pour un non... Rolling Eyes Smile

Sinon moi c'est ma signature qui me plaisait bien, l'avatar je l'ai mis parce que je trouvais pas d'autres idées... Mais trop encombrante en fait, je vais en changer...
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Texas Chainsaw Massacre (1974) - Page 5 Empty Re: Texas Chainsaw Massacre (1974)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser