L'Antre de L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

HELLRAISER

+5
ZeShape
X-Files_ArPaNet
Choomaker
Machiavel
UNRATED
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HELLRAISER - Page 2 Empty Re: HELLRAISER

Message par X-Files_ArPaNet Jeu 19 Juil 2007 - 0:03

Picrotal a écrit:P.S. En effet tu avais écrit " méconnu " et non " inconnu ", au temps pour moi ! Mais il n'en demeure pas moins que des films très méritants ne sont guère plus connus que Hellraiser. Cela se retrouve d'ailleurs dans tous les genres. Sans compter que Clive Barker est lui-même un auteur très intéressant, et très méconnu également du grand public, surtout si l'on compare sa notoriété à celle de Stephen King, voire d'une Anne Rice...

Ah mais je n'ai jamais dit ou sous-entendu qu'un film méconnu était nécessairement mauvais ou qu'il se devait de rester dans l'ombre. Certaines perles (du cinéma d'auteur, notamment) devraient sortir des sentiers battus car méritent une plus large reconnaissance. Mais je considère qu'Hellraiser n'en fait pas partie car trop vieillot, trop lent, trop mal foutu en termes technique et scénaristique, et finalement assez mal représentatif de l'univers macabre et torturé de Clive Barker. Le 2e volet est, à mon sens, déjà mieux tourné et plus captivant.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser