L'Antre de L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

+9
UNRATED
kick
Frère Bartholomé
X-Files_ArPaNet
Flohrreur
Picrotal
The Master
zombie666
Horreur-Net
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par X-Files_ArPaNet Ven 8 Sep 2006 - 14:51

Bah tu restes sur le cul, tout simplement.
En plus, on est allés le voir, Twirleuse et moi, lors des dernières projections, ce qui fait qu'on était 10 à tout casser dans la salle. Contrairement au 2 qu'on est allés voir le soir de sa sortie où la salle était pleine à craquer.
Au cinéma, à la fin, quand Gordon s'éloigne, je me suis dit : putain, ce film est une bombe, mais on saura jamais qui était le mec au milieu de la pièce et... surprise !
Quand t'es pris à fond dans l'histoire, dans le jeu bluffant des acteurs, et cette musique entraînante, je peux te dire que des frissons te parcourent le corps et que tu ne peux qu'adorer ce film génialissime !!!
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par Horreur-Net Ven 8 Sep 2006 - 18:24

J'ai été moi aussi absorbés par la musique à qui j'accordes beaucoup d'importances . Et les vings-dernières minutes m'ont mis sur le cul .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par X-Files_ArPaNet Ven 8 Sep 2006 - 18:55

La musique est signée Charlie Clouser, au passage.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par X-Files_ArPaNet Sam 9 Sep 2006 - 2:14

J'en ai chié pour dégoter les photos suivantes mais ça valait vraiment le coup, par contre toujours aucun signe de la photo tant attendue du cadavre au milieu de la pièce...

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw1br6 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw2ur8

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw3sn9 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw4ap6

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw5up6 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw6zz1

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw7ui0 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw8za1

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw9dj6 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw10vf6

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw11kd5 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw12wl0

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw13wx3 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw14jy1


Que des bons souvenirs…
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par Horreur-Net Sam 9 Sep 2006 - 9:29

Je comfirme : Que de Bons souvenirs . Mais faut arrêter ca me donne envis de refourez mon dvd dans le lecteur ...Smile
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par X-Files_ArPaNet Sam 9 Sep 2006 - 11:19

Alors je vais continuer, HN, parce que, sans vouloir faire de jeu de mots, SAW doit être VU et REVU.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par Horreur-Net Sam 9 Sep 2006 - 12:00

Comme beaucoup d'autres films .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par X-Files_ArPaNet Dim 10 Sep 2006 - 16:05

Ahhh !
SAW est enfin à la place qu'il mérite !
Thanks, HN !
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par Horreur-Net Lun 11 Sep 2006 - 20:03

De rien devant tant d'insistences je ne peux que acceptez ta demande poulet !
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par UNRATED Lun 11 Sep 2006 - 20:15

X-Files_Arpanet a écrit:Ahhh !
SAW est enfin à la place qu'il mérite !
Thanks, HN !


Alors j'exige que tous les Chucky soient mis dans les films cultes ! Laughing Laughing
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par Horreur-Net Lun 11 Sep 2006 - 20:32

Il le mériterai allez Rated a toi de créer un topic sur ta série favorite ! Smile
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par Picrotal Lun 11 Sep 2006 - 21:31

Mouais... Je ne sais pas si Chucky a sa place dans les films cultes, pas plus que Saw d'ailleurs, mais bon c'est vous qui voyez...
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par X-Files_ArPaNet Mar 12 Sep 2006 - 14:43

Il me semble que tu n'as pas vu SAW, Ferdinand, je me trompe ?

Quant à Chucky, ce n'est pas toute la saga qui devrait figurer dans les films cultes, mais uniquement le premier de la série, celui qui est à l'origine du mythe, parce que les autres volumes ont beau être bons, ils ne sont pas cultes comme l'est Child's Play.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par UNRATED Mar 12 Sep 2006 - 20:18

Horreur-Net a écrit:Il le mériterai allez Rated a toi de créer un topic sur ta série favorite ! Smile


Je plaisantais, je suis bien conscient que la saga n'a pas sa place dans les cultes, mais Chucky, lui, c'est un personnage culte ! Par contre je compte bien poster mes critiques sur les films prochainement !
UNRATED
UNRATED
Designer
Designer

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/06/2006

http://geocities.com/generationchucky

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par Horreur-Net Mar 12 Sep 2006 - 22:48

Ne té gènes pas ca nous intéressent du moins moi oui Wink
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par X-Files_ArPaNet Mer 13 Sep 2006 - 15:19

Moi également, je confirme, avec plein de photos si possible, cela va de soi !
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par Choomaker Mer 13 Sep 2006 - 16:37

Surtout qu'il me manques le 2 et le 3 et j'aurai toutes la série . Le 2 m'attire vraiment ayant été assez déçu par les deux derniers opus .
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par X-Files_ArPaNet Lun 20 Nov 2006 - 0:34

SAW – Édition Collector 2 DVD

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Sawdvdur9 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Sawdvdbkf6


Alors que nous offre cette édition collector de SAW ?
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Bonusye1
Pour les avides fans tels que moi, vous avez la chance de découvrir le Director’s Cut, soit des plans inédits du film – souvent à partir d’angles plus grands – ou des extensions et des rajouts de-ci de-là, tels que l’ajout de tripaille au moment où Amanda cherche la clé dans l’estomac du mec allongé par terre (on la voit lui arracher l’estomac et cherche la clé à l’intérieur), ou encore quand Lawrence se tranche le pied, on a alors droit à des plans s’attardant plus longuement sur l’automutilation. En revanche, pour je ne sais quelle raison, ils ont supprimé les dernières répliques d’Adam et de Lawrence au moment où ce dernier rampe jusqu’à la sortie. Tant pis, je garderai précieusement l’ancienne version du DVD de côté. Car c’est bien là la seule lacune du DVD : ne nous proposer qu’une seule version du film alors qu’il en existe deux !

Sinon, des bonus à la pelle, tels que le making-of de 36 minutes, une contre-enquête sur le tueur au Puzzle (14 minutes), un story-board animé de 2 Minutes, la galerie d’art, les affiches, les bandes-annonces, mais aussi et surtout le court-métrage original de SAW que Whannell et Wan avaient tourné pour promouvoir leur film aux USA. Toute l’atmosphère y est et on a qu’une envie après l’avoir vu : le remettre et se balancer le film intégral.

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Bonus1euy7 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Bonus1gwo9
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Bonus1fhk2 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Bonus1dvo4
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Bonus1ccv4 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Bonus1bym3

Vous trouverez également le teaser de SAW 2 (reprenant en fait l’excellente introduction de ce dernier), un mini-reportage délirant sur Billie, le pantin du Tueur au Puzzle où les acteurs s’éclatent pour dire que Billie est la vraie star du film.

Et en bonus caché : SAW en 60 secondes. Une idée bien marrante dans laquelle les réalisateurs se sont amusés à résumer le film mais avec des marionnettes faites à l’arrache. Le résultat est hilarant. À ne surtout pas manquer !

À part ça, vous avez droit aux commentaires audio de Wan et Whannell comme le proposait l’ancienne édition, mais aussi ceux de Cary Elwes et des producteurs.
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Bonus1aad7
Bref, une édition très complète qui vient un peu trop tard. Comme si ces enfoirés de chez Metropolitan ne pouvaient pas faire deux éditions simultanées… !
J’attends donc la version collector de SAW 2 avec impatience et, bien entendu, la sortie de SAW 3 en DVD !

Autres photos à venir !
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par Machiavel Lun 20 Nov 2006 - 0:40

Merci pour ton résumé parce que j'avais vu dernièrement que tu le possédais et j'allais justement te poser la question sur cette version de Saw, si elle en valait la peine
avatar
Machiavel
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par X-Files_ArPaNet Lun 20 Nov 2006 - 1:04

C’est parti pour un topic entièrement consacré en long et en large à SAW, ce film culte que je ne me lasse jamais de revoir. Pas la peine de préciser que les photos qui s’ensuivent comportent quelques spoilers ou dévoilent quelques surprises…

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Sawdvdwa9
SAW (2004)
De James Wan & Leigh Whannell


Synopsis :
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw18in8
DEUX HOMMES SE RÉVEILLENT ENCHAÎNÉS AU MUR D’UNE SALLE DE BAINS. ILS IGNORENT OÙ ILS SONT ET NE SE CONNAISSENT PAS. ILS SAVENT JUSTE QUE L’UN DES DEUX DOIT TUER L’AUTRE, SINON ILS MOURRONT TOUS LES DEUX. POUR ÉCHAPPER AUX PIÈGES DU TUEUR AU PUZZLE, IL FAUDRA JOUER SELON SES PROPRES RÈGLES.

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw5zu6 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw6sl1
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw7es9 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw10tl0
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw37vr9 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw48fy7


Histoire : 5/5
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw3zs2 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw12mw4
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw38lb7 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw40pg6
Sur le cul, voilà comment j’étais en découvrant ce film au cinéma, et ce bien avant LA révélation finale. Leigh Whannell et James Wan ont fait un formidable boulot d’écriture et de créativité. Les jeux de piste et les pièges du Tueur au Puzzle sont sensationnels, terriblement jouissifs et chiadés. Le développement est tout simplement superbe, l’histoire se suit sans difficulté et l’on est pris dedans du début à la fin. Deux hommes se réveillent donc, enchaînés au pied, dans une salle de bains croupissante avec un cadavre au milieu de la pièce. Chacun doit découvrir des indices pour remédier à leur situation mais ce ne sera pas sans mal, c’est le moins qu’on puisse dire…

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw1vf1 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw2mi7
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw13jk5 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw39tx9

Réalisation : 4/5
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw28yz6 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw51eo5
La réalisation est originale, bien tenue mais on sent à de multiples reprises que le réalisateur n’en est qu’à ses débuts. Caméra parfois tremblotante, quelques ombres douteuses, des éléments qui n’ont rien à faire avec le décor… Mais tout cela demeure anecdotique et certains plans et mouvements valent sacrément le coup comme la partie où Adam aperçoit le cadavre de la salle de bains pour la première fois (la caméra réduit son zoom planté sur Adam pour se fixer sur la tête du cadavre avant de tournoyer et nous le présenter sous un angle plus grand), le moment où Amanda se débat pour sortir de son piège (tournoiements de la caméra autour d’Amanda sur une musique hardcore et des plans saccadés et musclés), ou la longue séquence finale tournée en une seule prise. Bref, en dehors d’un côté débutant se faisant parfois ressentir, le résultat est saisissant et les plans filmés caméra à l’épaule contribuent largement au charme du métrage, rendant les scènes d’autant plus intimes et dérangeantes.

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw19ye2 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw20wt9
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw26nd0 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw46bc9

Acteurs/Personnages : 4.5/5
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw4sg2 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw9ct8
Je ne saurais me résoudre à mettre 5/5. Les acteurs sont bluffants et jouent très bien mais on reste loin des Jack Nicholson, Edward Norton, Anthony Hopkins et compagnie. À part ça, j’ai rarement vu des acteurs jouer si naturellement. Plus qu’un simple rôle pour un film à budget serré, les acteurs vivent leur personnage.
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw32eh5 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw33mj1
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw34xu5 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw50rx8
Cary Elwes joue à merveille et la tournure que prend son perso, le Dr Lawrence Gordon, en fin de métrage est époustouflante, soutenue en plus de cela par un maquillage parfait. Leigh Whannell, scénariste du film et campant ici le rôle d’Adam, se démerde vraiment pas mal pour un débutant et convainc son public sans grand mal. Michael Emerson, dans le rôle de Zep, a vraiment une tête de timbré et le perso semble taillé sur mesure… Danny Glover excelle dans le personnage du Lieutenant Tapp. Shawnee Smith (Amanda), Monica Potter (Alison), Tobin Bell sont convaincants. Mention spéciale tout de même pour la très jeune Makenzie Vega dont la performance vous glace les sangs. Un casting détonant en somme, accolé à des personnages bien fouillés, cohérents et crédibles. Entre un père de famille à la vie compliquée (Dr Lawrence Gordon), un photographe amateur (Adam), une junkie (Amanda), un Lieutenant obsessionnel (Tapp), le résultat est explosif !

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw17im9 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw8tx2
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw29ev8 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw47pm4

Musique : 5/5
L’inconnu Charlie Clouser débarque et fait des merveilles. Entre sons stridents, musique hardcore, mélodies étranges, thèmes stressants ou captivants, Clouser inflige une claque sévère aux spectateurs encore dans le doute. La bande-son est un vrai bonheur pour les oreilles, que ce soit dans le film ou sur le CD. Charlie Clouser délivre un score légendaire qui sera repris dans les volets ultérieurs, mais ce plus ou moins bien.

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw23bx4 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw24fq7

SAW est un film culte, soyez-en assurés. Il lui reste encore de belles décennies avant de tomber dans l’oubli. SAW est le seul métrage à m’avoir autant captivé et demeurera premier de mes films favoris pendant encore très longtemps. À voir et revoir absolument !

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw11ge2 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw14og6
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw21xb8 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw22wh2
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw25nj1 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw27xa2
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw30gq6 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw31wn1
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw35vm0 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw36me0
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw42le1 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw41gf4
SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw43em0 SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw45pf4


Note : 18.5/20

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw43em0

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Saw49tj0
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par X-Files_ArPaNet Lun 20 Nov 2006 - 1:08

nono931000 a écrit:Merci pour ton résumé parce que j'avais vu dernièrement que tu le possédais et j'allais justement te poser la question sur cette version de Saw, si elle en valait la peine

De rien, content que ce bref aperçu puisse servir à quelques uns... Cool
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par Horreur-Net Mar 21 Nov 2006 - 21:14

Téh si je me trompe pas tu as baissés ta note , ou je rêve ? Smile
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par X-Files_ArPaNet Ven 24 Nov 2006 - 19:51

Horreur-Net a écrit:Téh si je me trompe pas tu as baissés ta note , ou je rêve ? Smile

Non non tu ne rêves pas, j'ai bien diminué ma note. J'ai revu ma position pour attribuer une note plus "objective" au film. Car je me suis rendu compte que la réal' comportait bon nombre de défauts que je n'avais pas vus auparavant. Mais bon, 18.5, ça reste très élevé et malgré cela, SAW reste premier de mes films favoris ! Like a Star @ heaven
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par Frère Bartholomé Ven 24 Nov 2006 - 19:57

La réal' ne comporte pas réellement de défauts, mais disons qu'elle manque un poil d'ambition pour hisser Saw au stade de chef-d'oeuvre. Y'a aussi un découpage videoclip style dans certaines séquences qui n'est pas forcément des plus percutant, mais bon, ce dont je parle n'est que fort bénin, car Saw n'en demeure pas moins un sacré bon film !
Frère Bartholomé
Frère Bartholomé
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par X-Files_ArPaNet Ven 24 Nov 2006 - 20:07

C'est justement ce hachage videoclip qui me fout sur le cul, moi, c'est d'ailleurs pour cela que j'apprécie grandement les films de Fincher et TCM 2003. Quand je parle de défauts, je parle d'un certain manque de professionnalisme qui s'explique par le fait que Wan est encore jeune dans le métier, du coup on a des plans un peu trop tremblants et des ombres douteuses à certains moments, par contre certains plans et mouvements sont chiadés, comme je le précisais dans ma critique.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAW : Le Film d'Horreur des années 2000 - Page 4 Empty Re: SAW : Le Film d'Horreur des années 2000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser