L'Antre de L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

+12
Clockwork
Richter
X-Files_ArPaNet
big daddy mars
Fulci
...
Tronche-De-Cuir
Frère Bartholomé
Horreur-Net
MARJY1980
zombie666
Picrotal
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par X-Files_ArPaNet Mar 29 Aoû 2006 - 12:47

Eh ouais, mais bon, je pense que Fulci s'en branle royalement ! lol
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Horreur-Net Mar 29 Aoû 2006 - 12:58

Quel rapport ?
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par X-Files_ArPaNet Mar 29 Aoû 2006 - 13:00

Juste le fait que ce topic est consacré au film de Fulci et qu'on dérape sur eBay. Bon allez, soyons sérieux, revenons à L'Enfer des Zombies, et HN tu n'auras qu'à nous dire les prix que t'as trouvés sur Internet.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Horreur-Net Mar 29 Aoû 2006 - 13:15

Oui je regarde , je cherche lol ...
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par X-Files_ArPaNet Mer 30 Aoû 2006 - 22:00

Comme j'étais de bonne humeur, j'ai fait quelques recherches pour toi (et les autres intéressés) concernant Zombi 2 - L'Enfer des Zombies en DVD Zone 2 sur le net.

Nous avons donc :
www.amazon.fr : 11.50€ Neuf
www.2xmoinscher.com : 12.50€ (édition simple) et 18€ (édition collector) en occaz
www.cdiscount.com : 15€ (simple)
www.priceminister.com : 13€ (simple) et 17.90€ (collector)
www.alapage.com : 12.50€ (simple)


Voilà, dévore-moi ça Evil or Very Mad !
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Horreur-Net Mer 30 Aoû 2006 - 22:05

Mmmm...Moi je suis très limités ne payant que par lettre . C'est Alapage c'est ça ? Mais sur Ebay tu peux encore avoir meilleur je pense et merci pour tes prix .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Richter Mar 19 Sep 2006 - 12:25

Peut-être le meilleur film sur les zombies... je vous conseille le DVD en version collector avec une version non censurée du film... .
Les zombies de Fulci sont dégoulinants et l'introduction du thème des vaudous est très intéressante et mystérieuse... .
La perfection... .
Richter
Richter
Tueur À Gage
Tueur À Gage

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/09/2006

http://arts.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Horreur-Net Mer 27 Déc 2006 - 23:59

Ferdinand a écrit:Avis aux amateurs alors : Les éditions Neo Publishing viennent de le ressortir en édition simple (c'est à dire, sans aucun bonus). Il est donc pour le moment en prix vert à 16 €. Je sais, c'est déjà cher, mais je ne l'ai jamais vu à un prix aussi bas... Et pour le coup, la jacquette est jolie :

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Sanstitre7hv

Je viens de me prendre justement cette édition . J'en ferai une critique prochainement . J'espère ne pas être déçu car mes attentes sont élevées .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Horreur-Net Jeu 28 Déc 2006 - 17:41

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Zombi211wm

L'Enfer des Zombies
est en quelques sortes le film révélateur du maestro italien car avant cela le réalisateur avait du mal à trouvez la voie qui était la sienne , à savoir le cinéma d'horreur . Fausse suite du film de George A.Romero , Zombi 2 raconte l'histoire d'un jeune journaliste accompagné d'une jeune femme à la recherche de son père ainsi que deux autres personnes allant sur une île pour enquêter . Malheuresement cette île est remplis de zombies cannibales .
Parlons-en des zombies , personellement ceux-ci qui sont vraiment réaliste et qui ressemble vraiment à des morts-vivants sont supérieurs à ceux de Romero qui s'est seulement contentés de changez leur couleur de peau . Ces Zombies là sont vraiment effrayant et plus réaliste .
Côté réalisation ben c'est pas parfait mais ca reste correct , Fulci manis bien la caméra et certains plans sont très bons . Mais son homologue Argento le surpasse amplement dans le genre .

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Sangkuware18oq

Mon coup de coeur est pour la bande son concotée par Fabio Frizzi . Elle est très sympathique et par moment renforce le côté morbide du film . J'aime beaucoup . Les acteurs sont assez banal , ils jouent correctement mais bon Fulci n'est pas réputés pour diriger de grands acteurs donc c'est un défaut auquel il ne faut pas trop faire attention .
Zombi 2 est réputés pour ses problèmes de rythmes et là je peux amplement comfirmés . C'est vraiment longs et Fulci n'arrive pas à mettre un rythme durant le film pourtant malgrès ce lourd problème tout est réunis pour faire un chef-d'oeuvre : Ambiance morbide , musique réussie , des scéquences cultes ...
J'attendais aussi beaucoup des vings dernières minutes réputés extrême malheuresement dans le genre Day Of The Dead remplis bien mieu le contrat . Le gore quand à lui est très réussi bien qu'au final assez peu présent .

C'est clair que Zombi 2 ou L'Enfer des Zombies est un classique du cinéma d'horreur nottament grâce à cette ambiance qu'instaure Fulci ainsi qu'à certaines scéquences cultes comme celle du requin qui m'a personellement fait sourire . Malgrès beaucoup de défauts en particulier ce rythme désastreux , le maestro italien offre un très bon film qui restera à coup sur dans les annales du cinéma italien .

7/10
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Clockwork Jeu 28 Déc 2006 - 22:51

Perso j'ai l'édition Collector par Neo Publishing aussi, superbe pochette, double DVD (avec inclus la BO du film sur le DVD des bonus), et en plus j'adore le film Smile
Clockwork
Clockwork
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Date d'inscription : 24/12/2006

http://deadly-redfox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Picrotal Ven 29 Déc 2006 - 0:47

Clockwork a écrit:Perso j'ai l'édition Collector par Neo Publishing aussi, superbe pochette, double DVD (avec inclus la BO du film sur le DVD des bonus), et en plus j'adore le film Smile

Perso, je trouve la pochette de l'édition simple finalement plus jolie que celle de l'édition collector. Smile La photo des zombies arpentant le pont de New-York est très belle et colle vraiment une sacrée ambiance !

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 00326223sz0

Comment sont les bonii de l'édition collector ? Smile
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Clockwork Ven 29 Déc 2006 - 1:44

Les bonus sont assez complets, ça va de l'inutile à l'indispensable, mais Neo Publishing a fait du bon boulot, notamment en mettant sur le CD des bonii (première fois que j'écris ça mais pourquoi pas lol!) une version du film avec les commentaires des acteurs et tout ce qui va bien, plus dans la pochette du DVD un livret qui contient des anecdotes sympathiques. En prime comme je le disais, la BO du film est sur la même galette que les bonii (tu l'as inventé ou ça se dit ce truc ?? ^^).
Clockwork
Clockwork
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Date d'inscription : 24/12/2006

http://deadly-redfox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par X-Files_ArPaNet Ven 29 Déc 2006 - 2:00

Un stimulus = des stimuli.
Donc logiquement un bonus = des boni !
Mais j'avoue ne pas apprécier non-plus cette terminologie.
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Picrotal Ven 29 Déc 2006 - 2:46

Ben oui écoutez, on dit un bonus, des boni... Il n'y a pas de double i, visiblement je me suis planté... Il faudra que j'étudie ça plus en profondeur, mais bon sinon c'est de la grammaire latine et c'est comme ça ! Smile
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Horreur-Net Ven 29 Déc 2006 - 13:46

Clockwork a écrit:Les bonus sont assez complets, ça va de l'inutile à l'indispensable, mais Neo Publishing a fait du bon boulot, notamment en mettant sur le CD des bonii (première fois que j'écris ça mais pourquoi pas lol!) une version du film avec les commentaires des acteurs et tout ce qui va bien, plus dans la pochette du DVD un livret qui contient des anecdotes sympathiques. En prime comme je le disais, la BO du film est sur la même galette que les bonii (tu l'as inventé ou ça se dit ce
truc ?? ^^).

Beh selon tes dires ils se sont pas foutus de notre gueule Néo car les bonus sont attrayants .
Horreur-Net
Horreur-Net
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 3699
Age : 32
Localisation : Trou du c** du monde
Date d'inscription : 26/06/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Frère Bartholomé Sam 30 Déc 2006 - 17:10

En effet, les bonus (ou boni plutôt, en respectant la grammaire latine comme le fait Ferdinand) de l'édition collector de Zombi 2 éditée par Neo sont tous simplement énormes, surtout pour le docu où l'équipe du film - enfin, ceux qui sont encore parmi nous... - nous révèle moult anecdotes hyper intéressantes, pour peu que l'on soit fan !
Frère Bartholomé
Frère Bartholomé
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par vlas Mar 10 Juil 2007 - 19:07

L'ENFER DES ZOMBIES ( ZOMBI 2 était pour l'international eu égard du succés du "ZOMBIE"de ROMERO qui a fait un flop en france, était un film de commande.
il y avait 3 ou 4 réalisateurs sur le coup !!!
LE GENIAL chez FULCI c'est d'avoir(Jusqu'à l'éventreur de new york) gardé une meme équipe de génie (photo/effets spéciaux etc...)
je ne trouve aucun commentaire sur FRAYEURS et L'AU DELA
c'est moche, ils font parti des 10 plus grands films de genre
AIDEZ MOI...ou trouver du fulci à lire ???
vlas
vlas
Âme Errante
Âme Errante

Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par vlas Mar 10 Juil 2007 - 19:10

Un autre truc, l'édition anniversaire d'ANCHORBAY est sinon inférieure, tout au plus de la meme qualité que chez NEO (olivier, si tu me lis...)
le directeur de NEO fait des pieds et des mains pour avoir du BON fulci, mais ce"tacheron du cinéma" vaut à présent une fortune !!!!!!!
vlas
vlas
Âme Errante
Âme Errante

Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par X-Files_ArPaNet Mar 10 Juil 2007 - 19:34

vlas a écrit:AIDEZ MOI...ou trouver du fulci à lire ???

Salut.
Chaque section de ce forum possède sa liste de films avec liens incorporés. Tu peux donc chercher, en ce qui concerne Fulci, à cette adresse : http://horreurnet.jeun.fr/Le-Cinema-D-Horreur-c3/Les-Films-Cultes-f10/Liste-des-FILMS-CULTES-Presentes-t457.htm

Et bienvenue !
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par X-Files_ArPaNet Ven 3 Aoû 2007 - 9:59

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Zombi_10
Zombi 2 – L’Enfer des Zombies (1979)


INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Réalisé par Lucio Fulci
Écrit par Elisa Briganti & Dardano Sacchetti
Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0266910
D’après une histoire de Walter Patriarca
Musique de Fabio Frizzi & Giorgio Tucci
Avec Tisa Farrow, Ian McCulloch, Richard Johnson, Al Cliver, Auretta Gay, Stefania d’Amario

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0396011Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0541910

Surfant sur le succès du Zombie de Romero, Lucio Fulci nous offre cette fausse suite, misant sur le gore là où le cinéaste états-unien misait sur la satire sociopolitique. Et, question gore, le fan saura y trouver son compte. Via ces morts-vivants putréfiés, infestés de vers grouillants, déchiquetant les viscères de victimes déjà en charpies. Ou via ces explosions de crâne poisseuses, à coups de chevrotine ou de crucifix, cette lente perforation de la rétine par une écharde de bois, ou encore via des déchirures de peaux et de chairs en série. Les maquillages ont beau ne pas être tout le temps crédibles (la scène de l’œil perforé sent bon le mannequin en latex), et les attaques de morts-vivants se répéter sans plus de créativité (la progression mollassonne des zombies dans l’église alors qu’ils se font canarder par des cocktails Molotov), les séquences gore de L’Enfer des Zombies ne sont pas sans provoquer leur petit effet.
Contrairement à son habitude, Lucio Fulci délaisse ses zooms intempestifs et mal maîtrisés pour se concentrer sur une réalisation plus soignée, plus inventive (certains mouvements de caméra et prises de vue relèvent d’un travail minutieux, tels que le plan de l’œil ou pour accentuer l’impression de séquestration des héros par les zombies).

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0322810Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0406010

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0496310Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0624110

Seulement voilà, comme tout Fulci qui se respecte, Zombi 2 ne fait fi de tout défaut. À commencer par ce scénario longuet, démarrant sur les chapeaux de roues pour mieux se viander dans des dialogues-fleuve dépourvus de dynamisme, une histoire de vaudou gentiment survolée, des rebondissements sans entrain ou simplement fébriles – l’attaque du requin aurait pu susciter un certain intérêt si le cascadeur nous montrait moins à quel point le squale se fout royalement de lui. Viennent ensuite ces personnages échappant de justesse aux stéréotypes mais agissant avec peu ou prou de logique : quelle bonne idée de scinder le groupe de survivants pour que l’une des moitiés se repose tranquillement au milieu de la jungle alors qu’une horde de morts-vivants affamés traîne dans les parages ! Outre ces facilités scénaristiques, L’Enfer des Zombies se voit peuplé d’acteurs assez moyens, dont une Tisa Farrow pas toujours convaincante.
Enfin, relativement au score du film, Fabio Frizzi et Giorgio Tucci ne peuvent que nous laisser perplexes. D’un côté, l’on se satisfera de thèmes additionnels expérimentaux, stridents, déstabilisants, et d’un thème principal entraînant, majestueux. De l’autre, les mêmes morceaux sont répétés tant de fois qu’ils en deviennent lassants voire énervants.

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0461010Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0487110

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0525510Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0711110

Bien que valant son pesant de cacahuètes, Zombi 2 paraît bien inégal. Jonglant entre des embûches lourdes à porter (un scénario poussif, des protagonistes peu cohérents) et des scènes cultes – dont ce final fabuleux où les morts-vivants gagnent lentement la ville de New York… Ne serait-ce que pour cette fameuse séquence, L’Enfer des Zombies vaut le coup d’œil !

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0567510Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0580010

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0743610Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 0872910

Note : 14/20
X-Files_ArPaNet
X-Files_ArPaNet
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5942
Age : 37
Localisation : Castle Rock, Maine
Date d'inscription : 28/07/2006

http://horreurnet.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Machiavel Ven 3 Aoû 2007 - 10:42

C'est vrai que la scène finale est excellente.
avatar
Machiavel
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Choomaker Sam 4 Aoû 2007 - 15:49

Je comfirme par contre le début m'a paru longueeeeeet à en crever .
Choomaker
Choomaker
Administrateur/Créateur
Administrateur/Créateur

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Clockwork Sam 4 Aoû 2007 - 22:42

Choco a écrit:l’attaque du requin aurait pu susciter un certain intérêt si le cascadeur nous montrait moins à quel point le squale se fout royalement de lui.


Tu exagères, cette scène est considérée comme l'une des plus impressionnantes de tous les films de zombies italiens...

A noter que cette fameuse scène de New York à la fin a été tournée (comme le passage du début) sans aucune autorisation légale et étant donné que le lieu est très fréquenté, la scène a été faite en un seul essai, plutôt à la va-vite ! Pourtant le résultat est vraiment excellent.

Le début n'est certes pas folichon mais ça ne reste pas déplaisant, le film étant un "film d'aventures avec des zombies" le début commence bien en film d'aventures.
Clockwork
Clockwork
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Overlook Hotel
Date d'inscription : 24/12/2006

http://deadly-redfox.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Picrotal Dim 5 Aoû 2007 - 14:12

Clockwork a écrit:
Choco a écrit:l’attaque du requin aurait pu susciter un certain intérêt si le cascadeur nous montrait moins à quel point le squale se fout royalement de lui.


Tu exagères, cette scène est considérée comme l'une des plus impressionnantes de tous les films de zombies italiens...

Par qui ? Rolling Eyes

Non sérieux cette scène est vraiment grotesque, Fulci l'a d'ailleurs touné à contre-coeur, c'est son producteur qui voulait surfer sur le succès des Dents de la mer... Et c'est vrai qu'elle est complètement mal foutue, en plus d'être parfaitement inutile...
avatar
Picrotal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Machiavel Dim 5 Aoû 2007 - 14:15

Picrotal a écrit:

Non sérieux cette scène est vraiment grotesque, Fulci l'a d'ailleurs touné à contre-coeur, c'est son producteur qui voulait surfer sur le succès des Dents de la mer... Et c'est vrai qu'elle est complètement mal foutue, en plus d'être parfaitement inutile...

C'est vrai qu'elle ne sert pas l'intrigue mais elle fait son effet, je la trouve réussie.
avatar
Machiavel
Alien Aliéné
Alien Aliéné

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci - Page 3 Empty Re: Zombi 2 (L'Enfer des zombies) de Lucio Fulci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser