Tes Films Cultes
+22
rather
Dante
Machiavel
Choomaker
chok
bordan
BloodSplash
Vorhees11
Tromaphil
JackieBoy
oli le mal
big daddy mars
X-Files_ArPaNet
Frère Bartholomé
Tronche-De-Cuir
zombie666
UNRATED
The Master
...
ZmsAlucard
Picrotal
Horreur-Net
26 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Vos Choix Cultes ?
Tes Films Cultes
Nous avons chacuns , nos films cultes , certes la plupart ont une exellente réputation mais chacun possède ses chefs-d'oeuvres à sois , ce que certains ne comprennet pas votre choix d'être fan ce tels ou tels films .
Quels sont vos films Cultes ?
Quels sont vos films Cultes ?
Re: Tes Films Cultes
Voici la liste non exhaustive de mes films d'horreur cultes :
Avant toute chose : l'Exorciste (la version de 1973) ; Halloween (Carpenter) ; Massacre à la tronçonneuse (Tobe Hooper) ; Evil Dead 2 (Sam Raimi) ; le Cabinet du docteur Caligari (Robert Wiene) ; An Americain werewolf in London (John Landis).
Ceci était mon premier message : Happy birthday to yoooou !
Avant toute chose : l'Exorciste (la version de 1973) ; Halloween (Carpenter) ; Massacre à la tronçonneuse (Tobe Hooper) ; Evil Dead 2 (Sam Raimi) ; le Cabinet du docteur Caligari (Robert Wiene) ; An Americain werewolf in London (John Landis).
Ceci était mon premier message : Happy birthday to yoooou !
Picrotal- Modérateur
- Nombre de messages : 3695
Age : 47
Date d'inscription : 28/06/2006
Re: Tes Films Cultes
Salut a tous.
Mes films culte a moi deja sont Evil dead 2 " tro marrant" , Amytiville 2" tien ca me fait penser a ma maison quand j'etais petit" et Silent Hill "meme si il est recent je doit dir que j'ai été captiver par ce dernier de plus étant déja un fan de la serie sur Ps2 il ne pouvait en être autrement "
Mes films culte a moi deja sont Evil dead 2 " tro marrant" , Amytiville 2" tien ca me fait penser a ma maison quand j'etais petit" et Silent Hill "meme si il est recent je doit dir que j'ai été captiver par ce dernier de plus étant déja un fan de la serie sur Ps2 il ne pouvait en être autrement "
ZmsAlucard- Âme Errante
- Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006
Amityville II
Je dois t'avouez que moi aussi j'aime beaucoup Amityville II et sans le qualifiez de culte c'est un des films m'ayant le plus effrayés , le possédés vous vraiment la frousse
Re: Tes Films Cultes
sans parler de mes films preferés mais le remake de "house of wax" je le trouve terrible , enfin c'est surtout deux scenes qui m'ont vraiment marqué
celle ou la miss sort son doigt de la plaque d'egout pour avertir son ami , et qu'elle se le fait couper au secateur (aie)
et la fameuse scene ou hilton ce prends la barre de fer dans la tete(10/10)
celle ou la miss sort son doigt de la plaque d'egout pour avertir son ami , et qu'elle se le fait couper au secateur (aie)
et la fameuse scene ou hilton ce prends la barre de fer dans la tete(10/10)
...- Chasseur de Primes
- Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006
...
Les mien sont:
American psycho
TCM (1,2,3 & remake)
Evil Dead (1 & 2)
Shaun of the Dead
Child's play (3, bride of chucky & seed of chucky)
Nightmare on elm street
Halloween (J'aimerais voir le film au complet je n'ai vu que la fin)
Puppetmaster (collection)
Bagman: profession meurtrier
Skinned Deep
The rocky horror picture show
etc...
American psycho
TCM (1,2,3 & remake)
Evil Dead (1 & 2)
Shaun of the Dead
Child's play (3, bride of chucky & seed of chucky)
Nightmare on elm street
Halloween (J'aimerais voir le film au complet je n'ai vu que la fin)
Puppetmaster (collection)
Bagman: profession meurtrier
Skinned Deep
The rocky horror picture show
etc...
The Master- Modérateur
- Nombre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 06/07/2006
...
Très bon choix The Master , la plupart des films que tu as vu , sont parmis mes films cultes à moi aussi .
Re: Tes Films Cultes
Child's play 2
Halloween
Le projet Blair Witch
Nightmare on ES
Vendredi 13 : part 3
Nightmare on ES : part II
Freddy VS Jason
Carrie
Halloween 4
The Texas Chainsaw Massacre
Dracula (1992)
Halloween
Le projet Blair Witch
Nightmare on ES
Vendredi 13 : part 3
Nightmare on ES : part II
Freddy VS Jason
Carrie
Halloween 4
The Texas Chainsaw Massacre
Dracula (1992)
Re: Tes Films Cultes
MOi mes films préferer sont
1-Braindead
2-bad taste
3-Dawn of the dead (1978)
4-nigth of the living dead (1968)
5-Day of the dead
6-Evil dead
7-Zombi (Fulci)
8-Maniac
9-Toxic avenger
10-Friday 13th
11-nightmare on elm street
12-Re-Animator
13-Toxic avenger 4 (citizen toxie)
14-terror firmer
15-Suspiria
1-Braindead
2-bad taste
3-Dawn of the dead (1978)
4-nigth of the living dead (1968)
5-Day of the dead
6-Evil dead
7-Zombi (Fulci)
8-Maniac
9-Toxic avenger
10-Friday 13th
11-nightmare on elm street
12-Re-Animator
13-Toxic avenger 4 (citizen toxie)
14-terror firmer
15-Suspiria
zombie666- Modérateur
- Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : La Malbaie (québec)
Date d'inscription : 06/07/2006
Re: Tes Films Cultes
alor moi :
MASSACRE A LATRONCONNEUSE (tous)
HALLOWEEN ( tous)
VENDREI 13 ( tous)
ALIENS
ALIEN 3
ALIEN
ALIEN RESURRECTION
VORACE
SAW
STARWARS(tous)
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ( odre 2, 3=1)
MASSACRE A LATRONCONNEUSE (tous)
HALLOWEEN ( tous)
VENDREI 13 ( tous)
ALIENS
ALIEN 3
ALIEN
ALIEN RESURRECTION
VORACE
SAW
STARWARS(tous)
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ( odre 2, 3=1)
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 22:33, édité 1 fois
Tronche-De-Cuir- Possédé(e)
- Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : TEXAS , contré de travis
Date d'inscription : 15/07/2006
Re: Tes Films Cultes
À mon tour:
L'Au-Delà, A Nightmare on Elm Street, Ça, Cauchemars à Daytona Beach, Maniac, L'Enfer des Zombies, Les Langoliers, L'Exorciste, Braindead, Tenebrae, Zombie, Candyman, La Mouche (1986), et quelques autres.
L'Au-Delà, A Nightmare on Elm Street, Ça, Cauchemars à Daytona Beach, Maniac, L'Enfer des Zombies, Les Langoliers, L'Exorciste, Braindead, Tenebrae, Zombie, Candyman, La Mouche (1986), et quelques autres.
Frère Bartholomé- Alien Aliéné
- Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: Tes Films Cultes
1 - SAW
2 - HALLOWEEN
3 - JASON X
4 - MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE (2004)
5 - FREDDY VS JASON
6 - HOSTEL
7 - RESIDENT EVIL 2 : Apocalypse
8 - SAW 2
9 - VENDREDI 13 : Chapitre 6
10 - HALLOWEEN 7 : 20 Ans Après
11- LA FIANCÉE DE CHUCKY
12 - HALLOWEEN 4
13 - HALLOWEEN 5
14 - DRAGON ROUGE
15 - LE CONVOYEUR
2 - HALLOWEEN
3 - JASON X
4 - MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE (2004)
5 - FREDDY VS JASON
6 - HOSTEL
7 - RESIDENT EVIL 2 : Apocalypse
8 - SAW 2
9 - VENDREDI 13 : Chapitre 6
10 - HALLOWEEN 7 : 20 Ans Après
11- LA FIANCÉE DE CHUCKY
12 - HALLOWEEN 4
13 - HALLOWEEN 5
14 - DRAGON ROUGE
15 - LE CONVOYEUR
Re: Tes Films Cultes
Jamais vu, mais une affreuse daube paraît-il. Je crois que tu es le premier que je vois à l'apprécier.X-Files_Arpanet a écrit:RESIDENT EVIL 2 : Apocalypse
Frère Bartholomé- Alien Aliéné
- Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: Tes Films Cultes
C'est un classement par préférences a priori mais c'est dur de classer des films que l'on adore, je suis sûr que demain je changerais tous les films, sauf SAW qui reste premier quoiqu'il arrive.
Comparé au premier Resident Evil, le 2 est dix fois mieux, c'est pas du tout une grosse daube. Moi qui suis un fan des jeux, j'ai trouvé le 2 très fidèle aux jeux, contrairement au premier qui n'y faisait que quelques clins d'oeil passagers. Franchement regarde le 1 et le 2 et tu m'en diras des nouvelles.
En allant le voir au ciné, je m'attendais à du réchauffé pourri mais j'ai été agréablement surpris. Bien évidemment, il y a des absurdités évidentes mais ça pourrit pas tout le film, heureusement !
Comparé au premier Resident Evil, le 2 est dix fois mieux, c'est pas du tout une grosse daube. Moi qui suis un fan des jeux, j'ai trouvé le 2 très fidèle aux jeux, contrairement au premier qui n'y faisait que quelques clins d'oeil passagers. Franchement regarde le 1 et le 2 et tu m'en diras des nouvelles.
En allant le voir au ciné, je m'attendais à du réchauffé pourri mais j'ai été agréablement surpris. Bien évidemment, il y a des absurdités évidentes mais ça pourrit pas tout le film, heureusement !
Re: Tes Films Cultes
Toujours pas vu les deux Resident Evil, effectivement, faudrait peut-être que je m'y mette. Mais en fait, je suis plutôt tenté par l'achat du Jeu Vidéo (enfin, des jeux vidéo...) que par les deux adaptations cinématographiques.
Frère Bartholomé- Alien Aliéné
- Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: Tes Films Cultes
Bah, loue les films, ou vole-les, pirate-les, et achète-toi les jeux, surtout Resident Evil 4 sur PS2, c'est un vrai monstre mais très très long, sinon Code Veronica X est pas mal et se termine difficilement en-dessous de 10h (enfin moi je suis une quiche aussi), sinon y a Dead Aim qu'est pas mal, et bien d'autres encore...
Je te conseille pas d'acheter le film Resident Evil, emprunte-le. Par contre, le 2 vaut vraiment la peine mais les goûts, c'est selon chacun alors regarde-le quand t'en auras l'occasion, achète plutôt les jeux !
Je te conseille pas d'acheter le film Resident Evil, emprunte-le. Par contre, le 2 vaut vraiment la peine mais les goûts, c'est selon chacun alors regarde-le quand t'en auras l'occasion, achète plutôt les jeux !
Re: Tes Films Cultes
Je louerai tout ça.
Et Resident Evil 4 sur PS2, je retiens.
Et Resident Evil 4 sur PS2, je retiens.
Frère Bartholomé- Alien Aliéné
- Nombre de messages : 2844
Age : 33
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: Tes Films Cultes
Je comfirme tout , Résident Evil 4 est une Tuerie du peu que j'en ais joués . Quand à Résident Evil : Apocalypse je n'ai vu que quelques passages minimes et ça m'avais l'air assez sanglant tout de même .
Vos Films Cultes
Oui les amis dites nous vos films cultes !!!!
Tronche-De-Cuir- Possédé(e)
- Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : TEXAS , contré de travis
Date d'inscription : 15/07/2006
Re: Tes Films Cultes
Oui mdr
Tronche-De-Cuir- Possédé(e)
- Nombre de messages : 671
Age : 30
Localisation : TEXAS , contré de travis
Date d'inscription : 15/07/2006
Re: Tes Films Cultes
L'Exorciste,Halloween,Les Griffes de la Nuit,The Evil Dead, An american Werewolf in london, Massacre à la Tronçonneuse 74, Dawn of the Dead 78,Friday the 13th part II,The Howling, Jeu d'enfant sont mes films cultes(bien sûr en incluant toutes leurs sagas pour Halloween,Freddy,Dawn of the Dead 78 et Friday the 13th)dans le genre horrifique.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum